Comment chanter juste ?
bonjour dites moi point par point ce que je dois corriger quand je chante ? là c'est Naughty Boy - La La La ft Sam Smith J'essaie: https://vocaro...
bonjour dites moi point par point ce que je dois corriger quand je chante ? là c'est Naughty Boy - La La La ft Sam Smith J'essaie: https://vocaro...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lu, étant plus jeune, un livre (dans la collection Pocket je crois). Cela racontait la vie de deu...
Bonjour* une amie m'a donnée sa machine à pain proline BM 107 mais hélas pas de notice vous serait-il possible de me l'envoyer sur mon adresse mai...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Un meilleure site d'anime et de manga:http://animemanga.id.st
Voilà mon problème, cela va faire bientôt trois ans que mes seuls amis sont une bande d'emo cinglé et un radis gothique. J'adore l'émocor (j'écoute qu...
merci pour votre precedente reponse si rapide. Cependant j ai un doute sur l authenticité de mes billets non nominatifs. Ils ne comportent pas de prix...
Bonjour, j'ai un petite probléme je début en lithoterapie et une amie ma offert plein de pierre et j'aimerai savoir quel sore de pierre sais esque qu...
bonjour,étant actuellement en création d'association airsoft,nous somme a la recherche d'un terrain légal à louer à l'année sur le secteur de valencie...
Bonsoir, je me rends au Japon fin juin est on m'avait dit que je devais avoir sur mon compte 2500 euros pour y aller. vous pourriez me dire pou...
Bonjour à tous je voudrais savoir où peut-on jouer au airsoft au Luxembourg merci
Coucou svpl Je cherche un annime ou il y a de la ROMANCE, et du SURNATUREL Mais où il y a un endroit exprès pour ces personnes comme dans INU X BOK...
Bonsoir a tous. j'ai trouvé ce rébus sur internet et je galere a le resoudre. j'en ai deja dechiffre la premiere partie etant : LAVE-OEUF-NID'R-CLOTU...
bonjour je suis dans la meme situation jai 16 ans je mappel romaric je voudrais faire des soiree priver dans des salle de fete ou pour la fete de la ...
Bonjour, Je viens de recevoir la Machine a Pain : Home Bread Baguette de Moulinex. Je décide donc de m'en servir ce soir, je prépare donc tout les...
Bonjour, Alors voila mes jeux principal sont lol, starraft 2 et hearstone. Je me lasse un peu du coup j'aimerais savoir si il existe d'autre jeux ...
Bonjour, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs svp Je suis en train de monter ma préparation pour fabriquer ma jardinière dont voici les dimension...
Bonjour, il y a un an j'ai adopté un chat qui s'appelle Minette une femelle donc, et hier j'ai était chercher un autre chat un bébé qui a 2 mois, quan...
Bonjour. Je vais au concert, le 17 mai, des 5 seconds of summer, a l' Accorhotel Arena ( avant appelé Bercy ), je suis en Cat1 Gradin O rang 14, es-c...
Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...
connaissez vous des sociétés correctes organisant des voyages rndos vers compostelles avec etapes hôtels prevues sur trajet planifie merci d'avance
Bonjour, J'aurais aimé connaître le nom de cette petite fleur (apparemment plante grasse) qui arrive à cette époque de l'année. C'est le seul pied...
Bonjour* Ce soir je pars avec ma classe de 3° pour 11h (et aussi 11h pour le retour) de bus, des occupations ? (A pars lire)
Salut je suis a la recherche d'un pseudo en D ? Merci pour vos réponses !
Je suis OL/DL, je fais 1m70 pour 72kg et j'ai 13 ans. Est-ce que c'est bien ?
Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, RANG 87,P...
Bonjour, En fait je cherche un moyen pour rendre le matériau polycarbonate ou disant lexan rigide, vue que ce matériau est assez souple, est ce qu'...
Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...
Bonjour, auriez vous une définition simple mais assez explicite du concept de l'habitus de Pierre Bourdieu ?
bonjour , j'ai 16 ans est je voudrai conduire une moto mais je ne sais si c'est mieux de passer le BSR est conduire une 50 ou de passer le permis 125 ...
Bonjour, avec quelques amis, nous recherchons un camping acceptant les mineurs avec une autorisation parentale et j'aurais besoin d'aide pour trouver ...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quels sont les différents exercices pour travailler les biceps avec des haltères (combien de séries, de répétiti...
Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour Je viens d'acheter des places de concert pour Justin Bieber à Bercy (Accord Hotel Arena),et j'aimerais savoir si je suis bien placée. Mes pl...
Fan de street art, je me permet de vous faire découvrir le travail de OSGEMEOS qui peint de véritables œuvres d'art en format géant sur les murs. h...
bonjour je voudrais savoir combien coûte un bilet de train pour aller de menton a nice merci de repondre au plus vite
Coucou désolée de déranger , je suis collégienne (pour vous donner une indication du niveau de ce que je regarde) je recherche des animes avec une bel...
Bonsoir je me questionne a propos de ma dirt 125cc je voudrait investir dans un pot jais un budget de 100-150 euro quel choix faut il fair ?Merci
Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerai savoir qu'elle formation après la 3ème il faut prendre pour etre animateur radio, quel bac et aussi apres le bac merc...
Bonjour alors aujourd'hui j'ai invité ma meilleure amie a venir dormir chez moi , et je ne sais pas quoi préparer comme jeux parce que on aimerait bie...
Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on créer une sorte de petite organisation pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades ...
bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...
Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...
Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...
Connaissez-vous un site qui propose des partitions de piano gratuites, en dehors de ceux qu'on trouve avec une recherche ? j'aimerais bien essayer de ...
Bonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...
Bonjour, Alors déjà, je sais que ccm n'est pas un forum basé sur l'airsoft mais j'ai toute confiance en ce site. Je cherche un adaptateur de silenci...
Mes parents ne veulent pas que j'y aille à une soirée pyjama comment puis-je faire vous pouvez meder à aller à la soirée pyjama merci avant vendredi s...
Sur le canon EOS 7D mark II comment zoomer plusieurs fois sur l'écran LCD
NOTE - Donc, voici le morceau que j'ai commencée à écrire. Lorsque les dialogues sont en caractère gras, c'est Allyster qui parle, et les phrases en I...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.