Les discussions
Cadeau fin d'année
RésoluBonjour je me présente je m'appelle tudwal je suis en 3ème et l'année prochaine je quite la France je vais habitée à Montréal. Je voudrai en fin d'...
Branchements pour une remorque de transport
FerméBonjour à tous, voilà, je possède une remorque destinée au transport des motos, de marque trigano (ci joint photos). J'ai un souci avec les br...
Peindre des portes de placard ikea
FerméJe souhaite peindre des portes de placard Ikea en blanc (elles sont marrons) Qq'un peut-il m'indiquer tout d'abord si c'est possible car le bois n'es...
Besoin de conseils
Salut tout le monde alors voilà,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si non,désolé..Alors voilà depuis tout petit je me passionne pour le...
Bsr
Fermébonjours,j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ses si a 14 ans je passe pas le bsr si je me fait arreté par les schmits je risque de le p...
Mise en service de la carte de fidilité
Bonjour, Comment je dois faire pour activer ma carte Gémo. Cordialement Yannick Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Idées de jeux pour mon anniversaire 13ans
bonjour pour mon anniversaire je voudrais faire des jeux intérieur et extérieures . Mais je n'est pas d'idées a part le jeu de la pomme . Merci de m...
Cherche un manga
Hello a tous, Quand j'etais jeune je lisais les mangas a la fnac. Il y en avait cool dont j'ai oublié le nom. Cela racontait l'histoire d'un jeune...
Estimation du prix des timbres
j'ai une collection de timbres français et étrangers dont certains datent de 1851, comment connaître leurs valeurs ?
Deck yu-gi-oh
Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...
Livre parlant d un enfant juif trouve dans un charnier
Bonjour, Je voudrai retrouvé le titre d'un livre qui parle d'un enfant juif retrouvé dans un charnier par un soldat allemand pendant la 2de guerre...
Lire un texte sous du feutre noir
bonjour, Comment réussir a lire le texte masqué par duy feutre noir. Merci par avance
Photo aeriene
Bonjour ou trouver des ancienne photo aérienne des année 80 90 merci
Concert mariah carey
Bonjour, Pour personne très calée concernant les emplacement au palais Omnisport de Bercy. Je suis sur le point de valider l'achat d'une place ...
Ecrivain
RésoluBonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...
Apprendre a jouer au basketball
RésoluBonjour,voilà j'ai 17 ans 1m70 et j'aimerais avant je jouais au foot je me debrouillais pas mal mais maintenant je suis un grand amoureux du basketba...
Un manga (anime) d'amour svp ??!!
Bonjour, je recherche un manga d'amour (entre un lycéen et une lycéenne ou entre un collégien et une collegienne) classique, récent et bien dessiné (l...
L'anglais
Bonjour, enfaite je suis en 3ème et j'ai un exposé en Anglais a faire je l'ai finie mais je recherche une personne qualifié pour me dire si le texte e...
Anniversaire petit frère
Bonjour, Mon frère va avoir onze ans dans quelques jours. Nous serons tout seuls la journée, donc je voudrais lui organiser une petite sortie dans...
Idée nouvelle
Bonjour, J'ai eu une idée, il y a de cela 3 jours et depuis je n'arrete pas d'y penser mais je ne connait rien en programation. cette idée poura...
Quelle moto cross est homologué ?
FerméBonjour je voudrais savoir si il existe des motos cross qui vont à 200km/h et qui son homologué?avec les clignotant avant et arrière ou sinon une moto...
Ecrire à mon âge?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...
Cinéma
Bonjour à tous. Alors voilà. J'écris ce petit message mais je ne sais pas vraiment si j'attend une réponse concrète ou pas puisque le sujet dont il...
Coloriages pour adultes
Bonjour à tous, Pour me détendre, j'apprécie de faire des coloriages de temps en temps. J'en recherche de nouveaux, je suis preneuse de tout lien...
Aide pour retrouver le nom du manga yaoi
Bonjour tous le monde ^^ ! S'il vous plaît, est ce que vous pouvez m'aidez à retrouver le nom du manga Yaoi. Voici l'image du manga dont je cherche: ...
J'arrête les montres et j'ai des problemes avec le tactile;
Bonjour, Depuis toute petites chaque montres que j'ai eu ce sont arrêter au bout d'une semaine et même lorsqu'on change les piles cela ne foncti...
Tatouage en calligraphie arabe
Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer le terme "famille" en calligraphie arabe. Quelqu'un peut-il me fournir sa traduction, des modèles, ou d...
Scan et/ou animé français de manga shojo.
Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais trouver des mangas type "Heartbeat", "Orange" ou bien "Lovely Complex", "Le garçon d'à côté", "Switch Girl". Je...
Traduction creole vers le francais
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de traductuer creole fiable sur le net alors es ce que kkun pourrez svp m'aider a traduire une chanson creole ver...
Comment rencontrer norman thavaud
Bonjour Je suis la plus grande fan de norman jai 11 ans je voudrais le rencontrer mais je ne sais pas comment faire pouvez vous maider Merci de...
Idées chanson pour un anniv
Bonjour, Mon fils fêtera ses 18 ans en juillet et j'aimerai lui chanter une chanson émotive et humoristique pas tellement d'idées, j'ai une ébauche...
Cherche activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42ans
Bonjour je cherche des activité pour l'anniversaire de ma mère qui a 42 ans mais ça sera que avec la famille donc je cherche des idées d'activité.
Des manga avec un peu de suspence a me recommender
bonjour, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller des manga avec pas mal de suspense dans un univers un peu sombre mais pas trop du style Toky...
Recherche le titre d'un manga sur la musique
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de retrouver un manga, mais pas moyen de me rappeler le titre. Je me souviens de brides : Il y a une j...
Retrouver le titre d'un livre sans le nom de l'auteur..
Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème j'ai lu il y a ... 7 ou 8ans un livre qui parlais d'un futur ou les gens était filmer et surveiller 24/24h ave...
Pink diary
RésoluBonjour, Sauriez-vous par hazard si il existe des scans de Pink Diary ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Traducteur arabe
bonjour je cherche un traducteur arabe vers français pour traduire cette phrase "Bébou hta ana twahchtak bezaf bezaf machi ri chwiya " quelqu'un peut...
Réveil sony icf-c1pj ne s'allume pas
FerméBonjour, je suis le propriétaire d'un réveil qui ne s'allume pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Avoir la possibilité de changer un embout allume cigare en prise
FerméBonjour J'ai acheter un aspirateur pour voiture qui se branche sur allumé cigare à un prix défiant toute concurrence Content de mon achat je le me...
Idées soirées entre filles
Bonjour* J'ai inviter 4 filles de 12 ans à dormir. J'ai chercher quelques occupations , mais j'en ai très peu. J'aimerais avoir quelques idées pour...
Achat d un véhicule
FerméBonjour , récemment j ai acheté un véhicule sur le bon coin garage AC AUTO année 2012 c 3 de sociétaire le vendeur ma proposer de l a mettre en 5 pla...
Condensateur
Fermébonjour , j ai un condensateur a changé sur une V M C , le condensateur d origine est un 2 micro farad , et celui que je veut metre est un 4 micro fa...
Anniversaire
Salut, Dans une semaine je fete mon anniversaire pour mes 11 ans et je n'ai pas trop d'idée pourriez vous me donnez des idées.Mon anniversaire est...
Besoin d'aide bricolage
FerméBonjour, Quelqu'un est en mesure de m'expliquer en clair le début de cette vidéo pour les raccords papier peint? Je comprend pas trop. Elle f...
Help! perso manga pour une fiction!
SALUT LES GENS!!!! J'ai besoin de vous! En fait j'aimerai faire une histoire avec pleins de personnages manga différents... Veux donc regarder vos ...
Je voudrez savoir la duré d'une lettre
Bonjour* Voila j'ai envoyer une lettre pars la poste Ét j'aimerais savoir combien de jour meterais pour etre envoyer à corbeil Essonne ?? Svp
Recherche animé
RésoluYo les gens ! Je suis à la recherche du nom d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment. Le héros faisait appel à la puissance d'Yggdrasil qu...
Fete surprise
Bonjour a tous, Voila pour les 15ans de mon copain, sa mere et moi avons decidé de lui faire une fête surprise. Nous avons le lieu ( chez eux, tre...
Urbex sur quimper (lieux a trouver)
FerméBjrs, je suis a la recherche de lieux urbain a visité sur quimper. Des lieux complètement a l'abandons qui pourrais m'enrichir et pour prendre des pho...
Lettre
FerméSalut j'aimerai savoir un truc svp On m'a posté une lettre super importante ce matin je veux savoir quand je vais la recevoir ??? Sachant que je sui...