Les discussions

Je recherche un livre

Bonjours a toutes et tous, Je recherche un livre,dont je ne connait ni l'auteur , ni le titre. Ce livre concerne les conjoints,maris, compagnon ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poutchi9348

Accorhotels arena chris brown

Salut!Alors j'ai pris une place pour le concert de Chris Brown le 28 mai à Paris à l'AccorHotels Arena je serais en carré or dans le gradin O rang 12...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Demande denveloppe

Bonjour je cherche 1enveloppe libellė nom et adresse affranchie pour 50g coupon international cela signifie quoi et ou on peut trouve?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Chiffres romain

Bonjour j'aimerais savoir comment on écrit en chiffre romain cette date : 31/03/2016

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une amie vien dormir,que faire ?

Bonjour , je cherche des idée d'activité a faire avec mon amie qui vient dormir chez moi. Nous avons toutes les deux 11 ans Elle vient dormir chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une phrase avec:

 Résolu

Comment faire une phrase avec les mots suivant: Trait Saisir Tandis que Devoir

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
shizukalinka

Partition flute a bec, aidez moi svp

Bonjour, je cherche des patitions flute a bec facile, de toute sorte de thème si possible,avant noel. ne me donner pas de notes sur une vrai partiti...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Alice

Comment changer un numéro surtaxé en numéro non surtaxé

bonjour je ne trouve pas comment changer un numéro surtaxé en numéro non surtaxé je ne trouve nul part merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Un nom de famille pour le personnage principal de ma fanfiction

Bonjours (ou bonsoir) je voudrais vous demandé de l'aide pour avoir un nom de famille pour le personnage principale de l'OC d'une fanfiction su laquel...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

None idée !

Bonjours j'ai 13ans et j'ai pas didée pour joué avec ma pote .J'ai chercher des jeux sur des site et j'ai rien trouvé .Pouvez-vous m'aide ???

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sprin

Recherche d'un mangas

 Résolu

Bonjour, je recherche un mangas que j'ai vu il y a très longtemps ou je connais que le début: Un jeune homme part en mère avec un membre de sa famill...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043

Cherche manga anime comme host club

Salut ! Récemment, j'ai fini la série manga anime Host club et j'ai vraiment adoré le coté drôle, mignon, séduction et le fait que ce soit une fill...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kiki72

Recherche le titre d'un livre

Bonjour, depuis quelques mois, je pense de temps en temps a un livre que j'ai lu il y a quelques années alors que j'étais encore a l'école. Je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Remettre ces lettres dans le bon ordre

 Résolu

bonjour pouvez-vous m'aider a remettre ces lettres dans bon ordre: nooeirctda et celles-ci: taarcseeek PS: c'est en anglais et normalement en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Pour conduire un scooter

 Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin d'informations. J'ai 18 ans et je souhaite conduire un scooter, mais je n'ai pas eu l'assr (du moins je sais plus) et j...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche idée jeux

Bonjour , nous sommes 3 et nous voulons joué à un jeux tout les trois à l'intérieur mais seulement un des trois est en Skype ! Quelle jeux nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Création d'un journal

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai creer un journal. J'aimerai le vendre dans des boulangeries etc (petits commerces). Est ce que j'ai le droit de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Manga / anime romance

Hey ! Alors comme le dit le titre, j'ai besoin d'un manga ou d'un anime contenant de la romance. Voici les critères : _Je ne veux pas de Yaoi ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043

Code viking chez ikéa

Bonjour, quelqu'un sait ce que ca veut dire? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mika

Échanger livre sterling contre euro

Bonjour tout le monde, Alors voila j'aimerais savoir où je peux échanger des livres sterling ( argent) en euro. Je viens de Perpignan et d'après mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Phillipe66aa

Cherche manga romance ! :3

Biiijour! Alors voilà, je suis à la recherche de manga d'amour mais pas n'importe lequels. Déjà je ne cherche pas en anime mais en livre, de préféren...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Melody-24

Annimées manga

Bonjour(soir) Je cherche un annimées similaire à INU X BOKU SS KAMISAMA HAJIMEMASHITA En fait du genre : NEKO , YOUKAI , ROMANTIQUE , SURNATUR...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Melody-24

Situation place bercy

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mary

Couteau karambit legal au canada?

Bonjour, jaimerais savoir si les couteaux karambit de collection comme celui ci: https://elementalknives.com/collections/karambit/products/karambit-do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DariusNoxus

Ventilateurs d'ordinateurs

 Résolu

bonjour, je suis en création pour une exposition visuelle et sonore et je voudrais intégrer un montage réalisé avec une dizaine de ventilateurs d'or...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
poupougne13

Cadeau meilleure amie anniversaire

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je souhaiterai lui offrir un cadeau original car cela sera également nos 3 ans. Pas de...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kimie0419

Nouveau magazine

Bonjour, Je voudrais crée mon propre magazine (car je fais partie d'une associations)avec moins de 10 pages à chaque fois, dans le but de les vendre....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Mon chat n'accepte pas mon chiot

 Fermé

Bonjour tout le monde. Mon chat de 10 mois n'accepte pas mon chiot de 3 mois american staff que j'ai adopté avant hier. Mon chat n'a jamais vu d...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Moteur dirt 150 daytona fissuré

 Fermé

Bonjours est ce possible de réparer à la page alu ce genre de fissure sur moteur Daytona ?

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le site "edilivre"

 Fermé

Bonjour à tous!! je viens de terminer la rédaction de mon roman et je recherche une maison d'édition fiable. Je me suis tournée vers le site internet...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mangas/animes de romance

bonjour a tous je suis a court de shojo mangas et j cherche qlq qi en connait qlqs uns qil me les poste;et en fait jen ai regardé des dizaines ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Klly_

Titre d'un livre de norah roberts

 Résolu

Je recherche le titre d'un livre de Norah Roberts,dont le résumé parle d'une femme qui s'est fait refaire le visage. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hippie62

Recherche personne

bonj je vais voir céline dion le 6 juillet a percy ,pourriez vous me dire ou se trouve la palace orchestre y 18 10 recherche personne de dijon va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
transat

Comment crée un club entre voisins

 Fermé

Bonjour j'ai 13ans et je voudrais crée un club avec mes potes qui habite a coté je voudrais des conseil merci d'avance

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

Recherche colle solide...

Bonjour tout le monde, Joyeuse pâques :) Je suis créateur d'objets, je suis confronté à un gros problème pour coller du plastique, plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Quel sont les autre anime qui ressemble a diabolik lovers?

Bonjour il a un petit moment maintenant la saison 2 de dl est terminer et comme la saison 3 n est quand fin d anner je voudrait trouver un manga du mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
emma474747

Opinions, virtuel/réel

Salut, Donc voila, j'ai 14 ans et j'aimerais faire un virtuel/réel avec quelqu'un ou simplement pouvoir faire des micro(Vocal) ou des Cam. Mais mes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche la réponse

Bonsoir, je ne trouve pas la réponse Si je tombe souvent à pic, je sais me tenir à carreau, et toujours avec cœur. Mais je ne suis pas ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shizukalinka

Dessin trouvé

Bonjour à tous, J'ai voulu changer de sous verre d'un dessin acheté dans un vide grenier et j'ai trouvé ce dessin derrière, style dessin automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Arrêter le virtuel ? besoin d'avis...

Bonjour je m'appelle Éric, j'ai 12ans et .... Bon c'est difficile a dire mais avec skype je me suis mis à avoir des discution avec des gens de mon âge...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shizukalinka

C'est quoi "jtm xau" ???

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de recevoir un texto avec "jtm xau", et je ne sais pas que veut dire "xau" Merci de me répondre. Configuration: Mac...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shizukalinka

Determiner l'heure de culmination du soleil

Bonjour, quelqu'un connait-il des site indiquant l'heure de culmination du soleil pour un point donné, ou alors comment calculer ce point de culmin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
didmed

Fruits basket

Bonjour es que quelqu'un sait si la suite de fruits basket en animé aura lieu ou pas parce que je reste sur ma fin :-) j'aimerais beaucoup voir la sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
emma474747

Pouvez-vous m'aider à trouver un produit ?

bonjour, je cherche depuis des semaines un produit lego (je ne sait plus si c'est Lego City ou autre) je sait qu'il y cette pièce, c'est un pièce bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
geekien

Comment maitriser sa voix

Salut je débute dans la musique et j'ai un énorme problème. Sur une même chanson je chante avec plusieurs voix différentes sans le vouloir .que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
shizukalinka

Le cauchemar de garfield

 Résolu

Bonjour, je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cla

Besoin de réponse

J'ai 12 ans et je dessine beaucoup de mangas,c'est ma passion. Avec une amie nous voulons faire un mangas ensemble,on l'as commencé et ça donne bien....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Je recherche la reponse de la charade suivant

 Résolu/Fermé

Mon premier n'est pas lui. Mon second n'est pas glace. Mon tout n'est pas troll. Que suis-je ?​

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un manga

Bonjour, J'adore les mangas shojo. Mais en ce moment je suis a cours d'idée. Vous pouvez me conseiller des mangas ? J'accepte tout genre de mang...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Oornella

Feter son anniversaire

Bonjour, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ami,. il est en cote d'ivoire, je ne peux le voir. je voudrais lui envoyer grace a Skype une car...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
shizukalinka
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 40 885