Probléme batterie fourgon amménagé
avion74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
sur mon camping car au garage depuis 21 jours sans mise en route. avant nous avions roulés 2500 Km
hier voulant le mettre en route , rien ne se passe , j'ai testé la batterie au Métrix,
elle était a 2,2 volts
j'ai déconnecté complétement la batterie et mise en charge avec un chargeur indépendant jusqu'à 11,8 volts
la ,j'ai réussi a mettre en route et ai laissé tourné le moteur 1 H 30
ensuite j'ai mesuré et ai trouvé 12,88 V. ( a 22 h.) (batterie branchée)moteur coupé
passé la nuit j'ai mesuré ce matin a 8 h. et trouvé 12,52 v.(batterie branchée)moteur coupé
voulant en avoir le cœur net, batterie branchée, moteur arrêté, j'ai mesuré:
a 15h30 12,73 v
a 17 h 12,56 v
a 17 h 30 12,53 v
qu'en pensez vous ? la batterie est-elle défectueuse ?, ou peut-il avoir un autre problème
vous remerciant de votre réponse
cordialement
sur mon camping car au garage depuis 21 jours sans mise en route. avant nous avions roulés 2500 Km
hier voulant le mettre en route , rien ne se passe , j'ai testé la batterie au Métrix,
elle était a 2,2 volts
j'ai déconnecté complétement la batterie et mise en charge avec un chargeur indépendant jusqu'à 11,8 volts
la ,j'ai réussi a mettre en route et ai laissé tourné le moteur 1 H 30
ensuite j'ai mesuré et ai trouvé 12,88 V. ( a 22 h.) (batterie branchée)moteur coupé
passé la nuit j'ai mesuré ce matin a 8 h. et trouvé 12,52 v.(batterie branchée)moteur coupé
voulant en avoir le cœur net, batterie branchée, moteur arrêté, j'ai mesuré:
a 15h30 12,73 v
a 17 h 12,56 v
a 17 h 30 12,53 v
qu'en pensez vous ? la batterie est-elle défectueuse ?, ou peut-il avoir un autre problème
vous remerciant de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Probléme batterie fourgon amménagé
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi