Petites questions sur la notation du bac en histoire et philo
FireOldBreaker
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 07:55
Raymond PENTIER Messages postés 58862 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 1 juil. 2016 à 19:40
Raymond PENTIER Messages postés 58862 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 1 juil. 2016 à 19:40
Bonjour*
Les gens svp quelqu'un pourrait répondre à mes questions svp ?
Alors en faite je me demandais si je pouvais avoir la moyenne en philo même si j'ai pas cité de philosophe dans la dissertation désir ? ( j'ai fais plutôt une bonne intro un développement en 2 grandes parties et une conclusion qui répond plutôt bien à la problématique ) et pour la dissertation en histoire j'ai pris les mémoire de la seconde guerre mondiale avec la problématique comment peut on décrire d'un regard d'historien l'évolution des mémoires en France après la Seconde GM et j'ai fais 2 grandes parties aussi ( j'ai pris les même bails que dans la dissertation d'annabac ) et je peux avoir la moyenne dans ces 2 matières ? merci d'avance
Les gens svp quelqu'un pourrait répondre à mes questions svp ?
Alors en faite je me demandais si je pouvais avoir la moyenne en philo même si j'ai pas cité de philosophe dans la dissertation désir ? ( j'ai fais plutôt une bonne intro un développement en 2 grandes parties et une conclusion qui répond plutôt bien à la problématique ) et pour la dissertation en histoire j'ai pris les mémoire de la seconde guerre mondiale avec la problématique comment peut on décrire d'un regard d'historien l'évolution des mémoires en France après la Seconde GM et j'ai fais 2 grandes parties aussi ( j'ai pris les même bails que dans la dissertation d'annabac ) et je peux avoir la moyenne dans ces 2 matières ? merci d'avance
A voir également:
- Petites questions sur la notation du bac en histoire et philo
- Marketplace petites annonces - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Archives résultats bac 1998 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58862
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2025
17 285
Modifié par Raymond PENTIER le 1/07/2016 à 06:30
Modifié par Raymond PENTIER le 1/07/2016 à 06:30
Cette question est hors-sujet !
Ici on traite des formations High-Tech, c'est-à-dire de Haute Technologie, comme l'informatique.
Alors l'histoire et la philo, on ne connait pas, et on ne veut pas connaitre ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Ici on traite des formations High-Tech, c'est-à-dire de Haute Technologie, comme l'informatique.
Alors l'histoire et la philo, on ne connait pas, et on ne veut pas connaitre ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Modifié par FireOldBreaker le 1/07/2016 à 06:57
1 juil. 2016 à 19:40
Seuls les profs de ton lycée peuvent t'aider ...