S'il vous plait, quel est le nom de ce manga ?

Résolu
Aitsuki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 15:23
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 8 juil. 2016 à 02:00
Bonjour à tous !
J'ai commencé un manga mais je ne sais plus quel est son titre... J'aimerais vraiment le continuer...
C'est un shojo il me semble.
Il y a une fille, héroïne, aux cheveux l'on qui est super forte. Elle fait de la boxe et ses gants sont des sortes de chats ( des faux hein !). Le gas, le héro, a très peur lorsque les gens le regardent. Il a fait sa déclaration vers le début de l'épisode 1 à l'héroïne qui l'a rejeté et même frappé. Il l'a suis partout en cachette depuis un bon moment. On découvre qu'elle fait partie d'une "agence" où ils rendent des service aux gens et en échange ils leur doivent quelque chose, un faveur pour dans le futur. Par un concours de circonstances, le garçon fait parti de l'équipe. On découvre aussi qu'il deviens beaucoup plus viril quand personne ne le regarde. L'héroïne à vécu quelque chose de traumatisant et n'est pas honnête avec elle-même. Il y a aussi une voix de femme âgée qui commence chaque épisode a peu près comme ça : " il y a très longtemps, en fait pas si longtemps que ça [...]" elle fini l'épisode souvent par " Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" ou quelque chose comme ça...
Merci d'avance !

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
Modifié par kyon0043 le 7/07/2016 à 19:46
Salut,

C'est "Ookami-San To Shichinin No Nakama-Tachi" (La louve et ses sept compagnons)
À propos, si tu regarde attentivement, tu verras qu'il y 2 contes bien connus associé à cet animé : Le petit chaperon rouge et la cigale et la fourmi
La file principale : le loup (ookami)
L'amie de la fille : le chaperon rouge
Le gars : le chasseur (dans l'histoire, il est le fils d'un chasseur)

Le président de l'agence : La cigale
Le secrétaire de l'agence : La fourmi

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
2
Aitsuki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 22:39
Merci beaucoup !! C'est celui-là!!! Et c'est vrais tu as raison ! D'où les paroles de l'ending o0o
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
8 juil. 2016 à 02:00
Je t'en prie ^^
0