Aide pour paris sportifs

imhezh - 20 janv. 2014 à 18:48
Sim1812 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 14:21
Bonjour,
Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans les paris sportifs. Je voulais s'avoir pourquoi faut t'il mettre don adresse postale pour s'inscrire et si je ne met pas ma vrai adresse qu'est se que ca fait fait ? Est pour débuter, 10 euros est suffisant ?

Merci pour votre réponse.


3 réponses

Ton adresse risque de t'être demander pour t'envoyer un code de validation comme chez Betclic ( De mémoire )
Il te faut aussi justifier ta majorité par le biais d'une CI, et/ou RIB
Chez P.M.U tu peux débuter avec 5 euros 10 euros disons que le début risque d'être long et pénible pour s'assurer une réserve.
Cependant en jouant risqué tu peux vite monter mais mieux vaut jouer safe puis prendre des risques sinon c'est là que les pertes arrivent.
Sache que en moyenne +75% des joueurs sont perdants sur les Paris Sportifs je te conseille de toujours garder ce chiffre en tête lorsque tu t'apprêtes à faire un paris bancal.
Bon jeu !
0
Sim1812 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 14:21
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici ! Je voulais savoir si vous connaissiez des sites de conseils paris sportifs cool ? Avec des combinés sympa ?
On m'a déja conseillé pleins de sites mais j'aimerais avoir des avis supplémentaires.
Merci, bonne soirée :)
0
Sim1812 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
29 juin 2016 à 18:07
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici ! Je voulais savoir si vous connaissiez des sites de conseils paris sportifs cool ? Avec des combinés sympa ?
On m'a déja conseillé pleins de sites mais j'aimerais avoir des avis supplémentaires.
Merci, bonne soirée :)
0
Sim1812 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
Modifié par Sim1812 le 30/06/2016 à 17:54
J'ai entendu parler de https://www.pronostip.com/ il parait que c'est top pour les conseils en paris sportifs. Avec pleins de pronos sur le foot et le tennis. Vous en connaissez d'autres ? Et celui-la est bien ?
0