Les discussions

Sims 2 sur pc existe t il??,

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 triple deluxe sur pc et je cherche a savoir si il existe un coffret comprenant tous les cds additionnelle??? merci...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lezar62

Crée une association

Bonsoir à tous, je voudrai savoir comment fait on pour monter une association. Je voudrai crée une association vidéo. c'est possible? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
biloute08

Probleme por lancer the rise of atlantis

Bonjour, j'ai un probleme pour lancer le jeux je l'ai acheter et quant je l'ouvre ça me dit ( error access violation at 0x004bd39) si quelqun peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kitty

Bonsoir

Fermé

bonjour je voudrais bien que vous me donner un site ou je trove des jeux de dragon ball z et merci pour tout

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Encore une

Est-ce que quelqu'un saurait répondre à cette énigme ? "De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant elle est du jour. Elle est magique et...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
E..T

Je sèche !

Je sèche sur une question : "Dans une formule consacrée, par une cour éxigée. A quelqu'un peut être assénée. Si par quatre est multipliée." Quelqu'un...

cach103

Aider moi pour trouver des mangues

voila je suis bloque je ne trouve pas les mangues que l'fermière me demande sur les sims naufragé!

gouby

Demande d'amaner quelqu'un en vacance

Bonjour, je m'appelle pauline j'ai 15 ans et je ne sais pas comment faire pour demander a mes parents d'amener mon petit copain avec moi en vacance...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Question

Résolu/Fermé

J'ai encore une petite énigme "Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les m...

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

Help

Résolu

Si quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste." D'avance merci si vous avez la rép...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Cherche sport égypte

Résolu

Bonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
6666

Probléme avec picasa photo snapshot

bonjour j'espere que je me suis pas encore tromper de forum . Bon voilà mon souci j'ai mis des vidéo dans mon pc sur acer arcade je me suis dis que j'...

cach103

...

comment on fait pr ignorer les noobs??! il ya un code mais je c pa lekl!!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
brupala

Adez moi.. suis bloquee !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider.. je suis bloquée.. 21% du jeux pour 300 jours!!! J'arrête pas de pêcher, plonger, explorer le temple, être de bonne hum...

Sophie

Aide question 223

Un petit coup de pouce svp pour la question 223. "JE NE COUTE RIEN MAIS VAUT DE L'OR " Merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mareck-31

Logiciel de mixage

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit préférence en français : Un logiciel de mixage je veux pas un dans lequel il faut mettre une chanson de l'or...

gule

Énigme

Résolu

je bloque sur "D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce." Si quelqu'un à la réponse ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sandarine

Énigme du père fourras

Bonsoir tout le monde,* Moi je bloque sur "La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est ti...

ldbain

Au secours!

Salut à tous, je viens d'acheter les sims histoires de naufragés et je n'arrive pas à commencer le jeu, j'ai lu la notice mais ya pas ecrit Histoire o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Nico18

Habbo hotel

Fermé

bOnjour a tous je voudrai savOire esque il ya des personne qui joue a habbo hotel pck je peux vou faire avoire des mobie et credi gratuit sans arnak...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BOSSE.

Infernal je suis bloqué

Bonjour,j'aimerai savoir ou se trouve la cléf pour ouvrire la porte (dans le monaster durant le combat contre le super mechant ;il a un bouclier ) mer...

Nico18

Serveur de cs

Bonjour,a tous je voudrais avoir des serveur de cs 1.6 svp pour joue avec d'autre merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
guigui53

Sejour a londre

bonjour,je cherche un hôtel pas cher au centre de londre pour une famille de 4 personnes pour 16 avril et aussi d autre tuyau pour le restaurant .merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sacabouffe

La mort^^

Résolu

bonjour, tous se ki son sur Raval mp moi chui lvl 64 é g un iop lvl 100 ki c fé haker mé bon mon perso s apele montre-xelo je pouré vou aider a xp si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gouby

Probleme

Bonjour, mon probleme est celui la : jaimerai convertir un format de video .avi en mp4 jaimerai connaitre un logiciel pr faire cela merci de menvoyer...

crazyghandi

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

Père fouras 220

Résolu

sos pour la 220 Jadis j'étais vénérée par les hommes J'exerce mon pouvoir sur eux... tout comme sur les eaux Seuls les loups me restent fidèle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

Carte graphique choisir

Bonjour, je possede une carte mere asus p5gc-mx 1333 qui possede deja integre une carte graphique de 224 mb Mais lorsque je mets gta san andreas il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Oren118

Sims naufragés ds

Bonjour, Voilà g un petit pb et j'aimerai bien avancer dans le jeu. Je suis bloqué car il faut que j'ammenage un feu pour le chef, que je fasse un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
boucledorrrrr

Ça coince

Résolu

Bonjour,je coince a la question 43 dans la serie des 250.Si quelq'un peut m'aider.Merci.

Sacabouffe

Html

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé à rendre pour le cours de HTML et je ne sais pas trés bien manipuler les differentes balises. je suis vrt perdu, si kelk1 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
el_maestro

Kestion 41

Bonjour, kel est la reponse de la 41

cach103

Enigmes 76

merci de mon donné la réponse a l'énigme 76

cach103

Des images

slt je voudrais avoir des images de batista jeff kenedy

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
la folle

D'autre énigmes?

Bonjour, j'ai fini les 76 et les 250 énigmes du père fouras. qqn aurait-il u autre logiciel? je suis en manque!!! lulu11111 _____________...

lulu11111

Réponse 156ème question

Résolu

c'est encore moi,lulu je suis bloqué à la 156:Elle est très lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez,comme elle ,vous ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
cach103

Problème 50199

bonjour à tous Au début le wi fi marchait très bien puis un jour sa ne marchait plus.Quand je met visiter une ville je met en cwf et il cherche un po...

amie a dorothy

...

salut je cherche commen faire pour retrouvé gaelle ?

remy76

Recherche endroit !

Résolu

Bonjour, Il y a un manga que beaucoup de personne connait sans doute qui s'appelle "yu gi oh !" et je voudrai savoir ou est ce que je peux les rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sacabouffe

Alexandra ledermann 8

Il y a juste 20 chapître a les 2 fin?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
titzu

Lea passion mode

Bonjour, je suis bloque on me demande de trouve les clefs du tiroir

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
marion54

Aidez moi!!!!!!!!!

Bonjour, je ne sait pas quel logiciel de partage prendre svp dites moi kel sont les plus bons

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Rick-

Enigme pere fouras menuisier

Bonsoir quelqu un peut il m aider sur la question du compagnon quotidien du menuisier et de la menthe par avance merci

milou

Question 76/250

un indice???

cach103

Call of duty 4

Je vais peut etre me prendre le cod 4 mais je voudrais avoir la confirmation qu'il peut fonctionner sur mon pc J'ai un pc portable Acer sous Vista ...

AMIRJAD

Réponse 112ème question

Résolu

je suis lulu et j'avoue que la 112 est dure:Vêtues ou dénudées,si certaines sont vénérées,d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la post...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lulu

Questionnaire de 250 énigmes du père fouras

Un très grand bonjour à vous, quelqu'un pourrait ' il m'envoyé le questionnaire 250 énigmes du père fouras, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
cach103

Pokémon diamant

bonjours comment ont fais pour avoir le pouvoir de diagla

mackogneur

Enigme34

voila g tapé la réponse zéro mais il savéren ke ce né pa sa kel est la bone réponse merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
cach103

Enigmes du père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du fichier excel des 250 énigmes du père fouras. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
twingo03
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 41 001