Les discussions

Code amies dans pokemon diamant et perle

Bonjour, slt voila mon code amies pour pokemon diamant ou perle: 060251823739 mon pseudo et ALYSSA tt en masuscule

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jeremy

Comment se servir du cable qui relie 2 game b

Bonjour, J'aimerai connaitre le fonctionnement du cable reliant 2 game boy color : une fois les 2 consoles reliées faut-il que chacune d'elle so...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
carlouchette

Cherche piece de rechange motorola l7e

Bonjour,quelqu'un peut m'informer quel société vend des pieces de rechange pour un téléphone portable motorola l7e.Merci d'avance.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hamdavalentin

Trouver les sources chaudes

Bonjour, J ai un tit souci... Je n arrive pas à trouver les sources chaudes... A chaque fois que je m approche des 2 gars, ils me cassent la figure...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Myriam

Mission 43

Bonjour, je n' arrive pas a passer la mission 43, il faut marquer 6 buts. j' ai le barca, quel dispositif je dois mettre? merci car je bataille tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Miniflame

World trade center

Bonjour, je voudrais savoir ce que deviennent les tours jumelles apres les attentas du 11 septembre 2001? En faite je voudrais savoir ce que devient l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cach103

Traduction

Bonjour, tout le monde! quelqu'un peut me dire ça veut dire quoi dokat (je pense c'est un mot arabe) en français. merci pour les reponces

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mollah MC

Énigme 25 pére fouras help

pouvez-vous m'aider sur la question n° 25 ? D'une arme à feu, il peut être une piéce. Et nos amis sont nombreux issus de son éspéce. Merci beauc...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
desert

Scarabe bleu

bonjour je cherche le scarabé bleu dans les sims 2 les nofragé sur mintendo ds merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tribun

Ou trouver le scarabé bleu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims 2 les nofragés je chercher le scarabé bleu merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
the pro

Prise au theatre

salut! je suis prise au theatre , apres avoir trouver la clef dans l'arbre jai ouvert la porte du office avec et ensuite jai trouver un genre de pi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
neojick

Petite aide : packet tracer

Bonjour, Je suis en 3eme informatique et on vient a peine de connaitre ce logiciel que le professeur nous demande un projet je l'ai réalisé mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
usomaki

Le sims 2 naufragés sur ds!!s.o.s!!!!!!!

Bonjour, j'ai beaucoup lu lé astuce de tt le monde moi mon problem c ke kan g u la pelle g trouvé la pierre pour amelioré le feu mé le truc c ke g am...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
laetiminouchou

Fouras 156

Bonjour, J'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coudre... i need help merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
manamisme

Quizz père fouras 250 questions

 Résolu

bonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Titi1961

A partir de combien peut ont toucher l argent

 Résolu

Bonjour, A PARTIR DE COMBIEN PEUT ONT TOUCHER L ARGENT....MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sacabouffe

Au secour

bonjour, je suis bloquée a la question 43 /250 questions son droit est bien lucratif et présente divers tarif.il voyage a travers le monde entier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cach103

Poème et image

 Fermé

Bonjour, est-ce que vous connaissez un skyblog sur internet où l'on peut trouver de belles images, et de beaux dictons tel que : * il est faux de ...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sarah858

Musique john cena

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique d'entrée de john cena??

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bandit785

Vacances en aout 2008

Bonjour tout le monde, Nous désirons, ma petite famille et moi même, aller en vacance cette été en France. Seulement voila. Pour la première foi de...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
-Rick-

Perte du driver epson stylus collor 1160

perte dudriver imprimant sepson stylus collor 1160

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cach103

Boulot

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaissais un site avec des boulot pour les jeunes comme moi qui on 16 ans vous voyez du genre travailler d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Naruto

Coincé a la question 30

Bonjour,Ayant fini les 76 questions,je suis passé aux 250.Jusque là tout va bien,mais arrivé a la question 30(le maitre en frappait le cancre,le dessi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cach103

Question 10

quelqu'un peut m'aider pour la 10???

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cach103

Gros probleme

S'il vous plait , aidez-moi : je doit lire le livre ' Le crâne percée d'un trou ' de Brisou-Pellen , pour mardi 11 ( on est le dimanche 9 ) , je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cach103

Les sims histoire des naufrage

Bonjour, svp quelqun peux m aider j arrive pas a trouve la machette je suis bloqué au debut du jeux sims histoire des naufragé(pc) je peux k couper ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pat

Je ne trouve pas paulo norable

Bonsoir je suis au debut du jeu les sims 2 et je suis deja bloqué ! je ne trouve pas Paulo Norable je cherche partout et rien ! grrr! aidez moi svp ME...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ptit-puce

Recherche de vocabulaire hahaha svp :(:(

 Résolu

Comment appelle t on les fauteuils "clouté" Du genre avec des clou qui font des bosses comme ca ! Sisterfild? je ne trouve plus :( Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Elenitsa

Énigme fourras

Je suis bloquée à l'énigme : Malgré sa douceur sa patte n'est pas sans douleur.Jouer dessus est assurance d'être vainqueur. ??Quelqu'un a une idée?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
cach103

Probleme my sims

ça va peu être paraitre sutpide mais je suis au debut du jeux my sims et j'ai déja un petit problème en faite quand le maire me dis d'aller voir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
audrey

Cherche la solution dans les sims2 naufragé

>Bonjour, je voudrais savoir comment on a le couteau ,la bobine de file ,la mangue et le citron SVP réponder moi et dite moi les réponce SVP SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
melou

Aider moi

Bonjour,je ne trouve pas le pilier celeste dans rubis svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
drindrin17

Silent hill origins

salut je suis dans l'hopital et je voudrais trouver la clé. Savez vous ou la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
juliiee

Slt

pourriez vous m'envoyer les 250 énigmes du père fouras svp moi aussi je veut me prendre la tête et merci de ne pas me laisser en rade

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cach103

Ma passion : la reconstitution médiévale

Bonjours à tous Il est vrai que l'on post plus souvent dans le style : HELP Aider moi, j'ai un virus, je suis perdu dans Window !!!! Mais puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
che khan

Aidez moi j'ai des jeux nintedo ds

Bonjour, j'ai des jeux NINTEDO DS sur mon PC comment faire pour jouer avec sur la NINTEDO

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ced88

Reponse 72/250 quizz pere fourais

 Résolu

Re à tous j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cach103

Sims 2 naufrages

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Violette2

[wii] legend of zelda

Bonjours, je suis bloquer dans le jeu je n'e trouve pas l'endroit ou il faut aller pour régénérer le banton qui fait bouger les statues.Répondez-moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
rammstein90

Graver des jeus pour ps1

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de telecharger et de graver des jeus pour une console PS1, Si oui, ou dois-je allé pour les trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sandrinedidier

Je cherche la corde pour le radeau

Bonjour, debut du jeu je dois trouver la corde pour le radeau. jai checher partout mais je ne trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sfel

Blocage sims les naufrages

Bonjour, je suis bloquée, 1 avec la fermiers pas d'échanges possibles (parler donner cadeaux ou examiner c'est tout) 2 avec la doctoresse poisso...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
lmagicturtle

Les sims histoire de naufragés (totot)

Bonjour, ou je peu touvé toto ds les sims de naufragés je c'est pas ou la trouvé ni comment faire svp aidée moi vite....... pc c'est juste aprés da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ninipupucea

Père fouras question 225/250

 Résolu

Bonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cach103

Énigme

Bonjour je cherche une énigmen la voici : alors on peut la visiter ou la savourer. ms ce projectile léger peut etre un vrai danger Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nicolas

Football

d supporter de paris

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fautquonsensorte

Windows movie maker : volume de la bande son

bonjour à tous, je suis en train de réaliser un montage photo et video sur windows movie maker....jusque la pas de souci (je touche de bois) si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent!!!!!!!

j'organise une petite fête pour mon aniversaire et nous seront une 10 (plus de grarçons que de filles). je voulais savoir si vous n'auriez pas des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
totor746

139 pere fouras

Bonjour, povez vous me donner la réponse au 139 Noire au palais ! merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cach103

Pseudo msn

Bonjour, quand jéessaye de taper un pseudo dans 'option' la case est bloquer je ne peux pas taper un pseudo pouver vous maider sil vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
rgesygtrd
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 40 885