Les discussions

Lettre

Fermé

Salut j'aimerai savoir un truc svp On m'a posté une lettre super importante ce matin je veux savoir quand je vais la recevoir ??? Sachant que je sui...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour regarder les mangas

bonjour, Je cherche des sites pour regarder des mangas tel que one piece ,naruto ou encore one punch man .J'ai regarder les anciens forums mais les s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom17

Close up pas cher (finger skate)

Résolu

bonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
falcodebeauce

Site de formation aux echecs

bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de suivre une formation en ligne aux échecs ou encore de recevoir les cours en ligne et quel site le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Je veux aller au japon mais je suis différente d'eux. que faire?

Bonjour/bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problèm...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Anniversaire de ma mère , idée pour mes "bons"

Bonjour, Dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et je vais lui faire un carnet de "bons" (ex: bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour un ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lililove

Cosplay

Salut j'aimerais faire mon premier cosplay mais j'ai pas d'idée vous pourriez m'aider ? Je suis une fille plutôt petite (1m59) j'ai les cheveux rouge(...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Xavouz

Recherche un personnage

Bonjour, Je voulais savoir si cette image vous faisait penser à un personnage de dessin animé. Ça me dit quelque chose, un vieux dessin animé. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Je souhaiterai devenir footballeur professionnel

Fermé

Bonjour , Je souhaiterai devenir footballeur professionnel je suis très technique mais beaucoup moins physique mais pas catastrophique juste je me ...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
monpoit-henry

Envoyer mon enfant (mineur) en voyage

Bonjour, J'ai mon fils que je souhaite envoyer chez son Oncle aux Etat-Unis à Tampa, j'ai trouvé un billet vraiment pas cher (500 au lieu de 1100), s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Stouke

Publier mon temoignage

Bonjour J'ai 63 ans, je suis à la retraite et suis en train d'écrire, un témoignage de mon histoire "Harcement moral au travail" avec une biographi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Changer verre sur lunette de soleil

Bonjour , j'ai une paire de lunette de soleil de marque Oakley ( straight jacket ) et je voudrais changer les verres , je ne sais pas où me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Un bon site d'actu hip hop

Bonjour* Je cherche un bon site sur le hip hop un peu dans le style de https://www.hypesoul.com/, vous avez des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eloje

Recherche maillot de football

Bonjour, Je suis tres fan de l'equipe nationale du Chili, et je cherche donc leur maillot. Apres une longue recherche sur internet je ne le trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Macabe325

Trouver l'artiste et le nom du tableau

Le tableau aparent être ancien mas je ne sais pas plus .

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
P3pitah2709

Airsoft : choix replique

bonjour a tous, je me présente adrien 21 ans, je vais commencer l'airsoft d'ici peu et je dispose d'un budget de 430 euros ( hors équipement), je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Williampcairsoft

La bible catholique en audio

s'il vous plait pouvez vous m'aider à telecharger la bible catholique en version audio? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de naissance non proposée

bonjour Je souhaite faire l'enregistrement en ligne de mon fils considéré comme un adulte (14 ans) mais le choix de l'année s'arrête à 2000, 2002 n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche un titre pour mon livre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée. L'histo...

Utilisateur anonyme

Recherche d'archives

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide!!!

Fermé

Bonjour je suis un peu perdu et désespérée.. Voila J'ai 26 ans et je suis en formation en alternance, en Novembre je me suis faite une double entorse ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Généalogie

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai 55 ans et je fais ma généalogie familiale depuis bientôt 20 ans, avec des interruptions, car c'est long et...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il un nom dédié pour la dactylographie à 10 doigts?

Bonjour, y a t-il un nom dédié pour la dactylographie à 10 doigts?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
miniekat44

Comment connaître les jours d'affluence d'un site touristique ?

Bonsoir tout le monde, J'avais créé un autre topic sur le même sujet, mais je m'étais trompé de section, toutes mes excuses ! Alors la question ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Twerky

Tarif de groupe a disneyland paris

Bonsoir, J'essaie d'organiser une sortie scolaire pour ma classe a disneyland paris mais je n'arriver pas a trouver les tarif de groupe. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
G

Je veux traduire mon document en français

Bonjour, j'ai reçue un document de L’EDF en italien , je doit traduire en français avant de le recopier . comment je peut faire pour le faire tra...

kyon0043

Je recherche un livre

Bonjours a toutes et tous, Je recherche un livre,dont je ne connait ni l'auteur , ni le titre. Ce livre concerne les conjoints,maris, compagnon ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poutchi9348

Accorhotels arena chris brown

Salut!Alors j'ai pris une place pour le concert de Chris Brown le 28 mai à Paris à l'AccorHotels Arena je serais en carré or dans le gradin O rang 12...

baladur13

Demande denveloppe

Bonjour je cherche 1enveloppe libellė nom et adresse affranchie pour 50g coupon international cela signifie quoi et ou on peut trouve?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Chiffres romain

Bonjour j'aimerais savoir comment on écrit en chiffre romain cette date : 31/03/2016

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une amie vien dormir,que faire ?

Bonjour , je cherche des idée d'activité a faire avec mon amie qui vient dormir chez moi. Nous avons toutes les deux 11 ans Elle vient dormir chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une phrase avec:

Résolu

Comment faire une phrase avec les mots suivant: Trait Saisir Tandis que Devoir

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
shizukalinka

Partition flute a bec, aidez moi svp

Bonjour, je cherche des patitions flute a bec facile, de toute sorte de thème si possible,avant noel. ne me donner pas de notes sur une vrai partiti...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Alice

Comment changer un numéro surtaxé en numéro non surtaxé

bonjour je ne trouve pas comment changer un numéro surtaxé en numéro non surtaxé je ne trouve nul part merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Un nom de famille pour le personnage principal de ma fanfiction

Bonjours (ou bonsoir) je voudrais vous demandé de l'aide pour avoir un nom de famille pour le personnage principale de l'OC d'une fanfiction su laquel...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
monpoit-henry

None idée !

Bonjours j'ai 13ans et j'ai pas didée pour joué avec ma pote .J'ai chercher des jeux sur des site et j'ai rien trouvé .Pouvez-vous m'aide ???

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sprin

Recherche d'un mangas

Résolu

Bonjour, je recherche un mangas que j'ai vu il y a très longtemps ou je connais que le début: Un jeune homme part en mère avec un membre de sa famill...

kyon0043

Cherche manga anime comme host club

Salut ! Récemment, j'ai fini la série manga anime Host club et j'ai vraiment adoré le coté drôle, mignon, séduction et le fait que ce soit une fill...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kiki72

Recherche le titre d'un livre

Bonjour, depuis quelques mois, je pense de temps en temps a un livre que j'ai lu il y a quelques années alors que j'étais encore a l'école. Je ne me s...

P3pitah2709

Remettre ces lettres dans le bon ordre

Résolu

bonjour pouvez-vous m'aider a remettre ces lettres dans bon ordre: nooeirctda et celles-ci: taarcseeek PS: c'est en anglais et normalement en r...

P3pitah2709

Pour conduire un scooter

Fermé

Bonsoir, J'aurais besoin d'informations. J'ai 18 ans et je souhaite conduire un scooter, mais je n'ai pas eu l'assr (du moins je sais plus) et j...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche idée jeux

Bonjour , nous sommes 3 et nous voulons joué à un jeux tout les trois à l'intérieur mais seulement un des trois est en Skype ! Quelle jeux nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Création d'un journal

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai creer un journal. J'aimerai le vendre dans des boulangeries etc (petits commerces). Est ce que j'ai le droit de le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Manga / anime romance

Hey ! Alors comme le dit le titre, j'ai besoin d'un manga ou d'un anime contenant de la romance. Voici les critères : _Je ne veux pas de Yaoi ou de ...

kyon0043

Code viking chez ikéa

Bonjour, quelqu'un sait ce que ca veut dire? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mika

Échanger livre sterling contre euro

Bonjour tout le monde, Alors voila j'aimerais savoir où je peux échanger des livres sterling ( argent) en euro. Je viens de Perpignan et d'après mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Phillipe66aa

Cherche manga romance ! :3

Biiijour! Alors voilà, je suis à la recherche de manga d'amour mais pas n'importe lequels. Déjà je ne cherche pas en anime mais en livre, de préféren...

Melody-24

Annimées manga

Bonjour(soir) Je cherche un annimées similaire à INU X BOKU SS KAMISAMA HAJIMEMASHITA En fait du genre : NEKO , YOUKAI , ROMANTIQUE , SURNATUR...

Melody-24

Situation place bercy

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mary

Couteau karambit legal au canada?

Bonjour, jaimerais savoir si les couteaux karambit de collection comme celui ci: https://elementalknives.com/collections/karambit/products/karambit-do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DariusNoxus
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 41 001