Les discussions
Lettre
FerméSalut j'aimerai savoir un truc svp On m'a posté une lettre super importante ce matin je veux savoir quand je vais la recevoir ??? Sachant que je sui...
Site pour regarder les mangas
bonjour, Je cherche des sites pour regarder des mangas tel que one piece ,naruto ou encore one punch man .J'ai regarder les anciens forums mais les s...
Close up pas cher (finger skate)
Résolubonjour J'aimerais savoir ou (dans quelle magasin ou quel site)trouvé des finger skate close up? svp
Site de formation aux echecs
bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de suivre une formation en ligne aux échecs ou encore de recevoir les cours en ligne et quel site le...
Je veux aller au japon mais je suis différente d'eux. que faire?
Bonjour/bonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais aller au Japon car j'aime leur facon d'etre, leur facon d'oser, etc. Mais, problèm...
Anniversaire de ma mère , idée pour mes "bons"
Bonjour, Dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et je vais lui faire un carnet de "bons" (ex: bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour un ma...
Cosplay
Salut j'aimerais faire mon premier cosplay mais j'ai pas d'idée vous pourriez m'aider ? Je suis une fille plutôt petite (1m59) j'ai les cheveux rouge(...
Recherche un personnage
Bonjour, Je voulais savoir si cette image vous faisait penser à un personnage de dessin animé. Ça me dit quelque chose, un vieux dessin animé. Je vo...
Je souhaiterai devenir footballeur professionnel
FerméBonjour , Je souhaiterai devenir footballeur professionnel je suis très technique mais beaucoup moins physique mais pas catastrophique juste je me ...
Envoyer mon enfant (mineur) en voyage
Bonjour, J'ai mon fils que je souhaite envoyer chez son Oncle aux Etat-Unis à Tampa, j'ai trouvé un billet vraiment pas cher (500 au lieu de 1100), s...
Publier mon temoignage
Bonjour J'ai 63 ans, je suis à la retraite et suis en train d'écrire, un témoignage de mon histoire "Harcement moral au travail" avec une biographi...
Changer verre sur lunette de soleil
Bonjour , j'ai une paire de lunette de soleil de marque Oakley ( straight jacket ) et je voudrais changer les verres , je ne sais pas où me renseigner...
Un bon site d'actu hip hop
Bonjour* Je cherche un bon site sur le hip hop un peu dans le style de https://www.hypesoul.com/, vous avez des idées ?
Recherche maillot de football
Bonjour, Je suis tres fan de l'equipe nationale du Chili, et je cherche donc leur maillot. Apres une longue recherche sur internet je ne le trouve p...
Trouver l'artiste et le nom du tableau
Le tableau aparent être ancien mas je ne sais pas plus .
Airsoft : choix replique
bonjour a tous, je me présente adrien 21 ans, je vais commencer l'airsoft d'ici peu et je dispose d'un budget de 430 euros ( hors équipement), je ne s...
La bible catholique en audio
s'il vous plait pouvez vous m'aider à telecharger la bible catholique en version audio? Merci
Date de naissance non proposée
bonjour Je souhaite faire l'enregistrement en ligne de mon fils considéré comme un adulte (14 ans) mais le choix de l'année s'arrête à 2000, 2002 n...
Je cherche un titre pour mon livre
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée. L'histo...
Recherche d'archives
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...
J'ai besoin de votre aide!!!
FerméBonjour je suis un peu perdu et désespérée.. Voila J'ai 26 ans et je suis en formation en alternance, en Novembre je me suis faite une double entorse ...
Généalogie
FerméBonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai 55 ans et je fais ma généalogie familiale depuis bientôt 20 ans, avec des interruptions, car c'est long et...
Y a t-il un nom dédié pour la dactylographie à 10 doigts?
Bonjour, y a t-il un nom dédié pour la dactylographie à 10 doigts?
Comment connaître les jours d'affluence d'un site touristique ?
Bonsoir tout le monde, J'avais créé un autre topic sur le même sujet, mais je m'étais trompé de section, toutes mes excuses ! Alors la question ...
Tarif de groupe a disneyland paris
Bonsoir, J'essaie d'organiser une sortie scolaire pour ma classe a disneyland paris mais je n'arriver pas a trouver les tarif de groupe. J'aimerai s...
Je veux traduire mon document en français
Bonjour, j'ai reçue un document de L’EDF en italien , je doit traduire en français avant de le recopier . comment je peut faire pour le faire tra...
Je recherche un livre
Bonjours a toutes et tous, Je recherche un livre,dont je ne connait ni l'auteur , ni le titre. Ce livre concerne les conjoints,maris, compagnon ec...
Accorhotels arena chris brown
Salut!Alors j'ai pris une place pour le concert de Chris Brown le 28 mai à Paris à l'AccorHotels Arena je serais en carré or dans le gradin O rang 12...
Demande denveloppe
Bonjour je cherche 1enveloppe libellė nom et adresse affranchie pour 50g coupon international cela signifie quoi et ou on peut trouve?
Chiffres romain
Bonjour j'aimerais savoir comment on écrit en chiffre romain cette date : 31/03/2016
Une amie vien dormir,que faire ?
Bonjour , je cherche des idée d'activité a faire avec mon amie qui vient dormir chez moi. Nous avons toutes les deux 11 ans Elle vient dormir chez ...
Comment faire une phrase avec:
RésoluComment faire une phrase avec les mots suivant: Trait Saisir Tandis que Devoir
Partition flute a bec, aidez moi svp
Bonjour, je cherche des patitions flute a bec facile, de toute sorte de thème si possible,avant noel. ne me donner pas de notes sur une vrai partiti...
Comment changer un numéro surtaxé en numéro non surtaxé
bonjour je ne trouve pas comment changer un numéro surtaxé en numéro non surtaxé je ne trouve nul part merci de me renseigner
Un nom de famille pour le personnage principal de ma fanfiction
Bonjours (ou bonsoir) je voudrais vous demandé de l'aide pour avoir un nom de famille pour le personnage principale de l'OC d'une fanfiction su laquel...
None idée !
Bonjours j'ai 13ans et j'ai pas didée pour joué avec ma pote .J'ai chercher des jeux sur des site et j'ai rien trouvé .Pouvez-vous m'aide ???
Recherche d'un mangas
RésoluBonjour, je recherche un mangas que j'ai vu il y a très longtemps ou je connais que le début: Un jeune homme part en mère avec un membre de sa famill...
Cherche manga anime comme host club
Salut ! Récemment, j'ai fini la série manga anime Host club et j'ai vraiment adoré le coté drôle, mignon, séduction et le fait que ce soit une fill...
Recherche le titre d'un livre
Bonjour, depuis quelques mois, je pense de temps en temps a un livre que j'ai lu il y a quelques années alors que j'étais encore a l'école. Je ne me s...
Remettre ces lettres dans le bon ordre
Résolubonjour pouvez-vous m'aider a remettre ces lettres dans bon ordre: nooeirctda et celles-ci: taarcseeek PS: c'est en anglais et normalement en r...
Pour conduire un scooter
FerméBonsoir, J'aurais besoin d'informations. J'ai 18 ans et je souhaite conduire un scooter, mais je n'ai pas eu l'assr (du moins je sais plus) et j...
Cherche idée jeux
Bonjour , nous sommes 3 et nous voulons joué à un jeux tout les trois à l'intérieur mais seulement un des trois est en Skype ! Quelle jeux nous propo...
Création d'un journal
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai creer un journal. J'aimerai le vendre dans des boulangeries etc (petits commerces). Est ce que j'ai le droit de le ...
Manga / anime romance
Hey ! Alors comme le dit le titre, j'ai besoin d'un manga ou d'un anime contenant de la romance. Voici les critères : _Je ne veux pas de Yaoi ou de ...
Code viking chez ikéa
Bonjour, quelqu'un sait ce que ca veut dire? merci
Échanger livre sterling contre euro
Bonjour tout le monde, Alors voila j'aimerais savoir où je peux échanger des livres sterling ( argent) en euro. Je viens de Perpignan et d'après mes ...
Cherche manga romance ! :3
Biiijour! Alors voilà, je suis à la recherche de manga d'amour mais pas n'importe lequels. Déjà je ne cherche pas en anime mais en livre, de préféren...
Annimées manga
Bonjour(soir) Je cherche un annimées similaire à INU X BOKU SS KAMISAMA HAJIMEMASHITA En fait du genre : NEKO , YOUKAI , ROMANTIQUE , SURNATUR...
Situation place bercy
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...
Couteau karambit legal au canada?
Bonjour, jaimerais savoir si les couteaux karambit de collection comme celui ci: https://elementalknives.com/collections/karambit/products/karambit-do...