Les discussions

La natation

Bonjour Je vais commencer a faire la natation mais j'ai une question est ce qu'elle permet de se muscler, je suis maigre combien de temps ça peut pre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Wukong

Quel pays ?

 Résolu

Bonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Controle technique véhicule

 Résolu/Fermé

Ma voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Armée

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille et j'ai 13 ans mon rêve serait de m'engager dans l'armée pour défendre les valeurs de mon pays ! Je sais que...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lilou.loulo

Je cherche quelqu"un qui parle italien et francais..

Salutttt...donc..je cherche quelqu'un qui parle italien et francais..car jai vraiment envie dapprend litalien..merciii

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Marque de la dirt bike

 Fermé

Bonjour,je voudrais connaître la marque et le type de cet moto cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi un "openning"?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "openning"? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
euffy

Pub

Bonjour, Pourquoi les chaînes de télé passe toujours les pubs de canalisation bouchée au moment des repas -??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry

Problème voiture: bruit

 Fermé

Bonjour je ne savais dans quel catégorie me placer... Voici mon problème, je possède une 206 et je constate qu'elle fait un truc cote de l'alternate...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher et trouver le bon hotel d'une star

coucou tout le monde! je me demandais comment les fans parisiens font pour trouver les hotels des stars quand elles viennent a paris. qui faut-il con...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
otman

Mon anniverssaire

Bonjour j'aimerai feter mon anniverssaire mais je ne sais pas quoi faire vous pouvez me donner des idee svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Recherche d'un livre dont j'ai oublié le titre

Bonjour, Paru entre 1998 et 2010 Histoire VRAIE d'une collégienne qui vit en banlieue (93 je crois) Sa maman travaille dans un collège ou un lycé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un renseignement

Bonjour, je voudrai verifier si ce numero tele existe a alicante en espagne 631 301 159 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Recherche nom d'un livre

 Résolu

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kenza001

Que penser vous de mon roman ?

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans, je voudrais savoir se que vous pensez de l'extrait de mon roman. Tout d'abord pour: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly

Critique de mon chapitre de mon roman

Bonjours à tous, voilà je voudrais des avis sur le premier chapitre de mon roman Je précise que j'en ai plusieurs mais je les ai abandonné fautes d'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kelly

Machine à laver bosch logixx8

 Fermé

Bonjour, Urgent Comment retirer la sécurité enfants, impossible re relancer un programme, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diplôme d’entraîneur?éducateur?

bonjour à tous, je voulais savoir, j'ai 18 ans et je n'ai aucun diplômes. Ma passion c'est le foot et j'aimerais passer mon diplômes d’éducateur ou d’...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous

Traduction

Bonjour,je voudrais traduire ces phrase en français. Either there is no flight for this city pair or there is no flight based on the options you s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Problème de chauffage

 Fermé

Bonjour, J'ai un big problème avec mon poêle à gaz de la marque Bogaz. La flamme ne se rallume plus. Pouvez-vous me dépanner svp? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo collée

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment décoller une vielle photo du verre de l'encadrement? merci d'avance. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi faire

 Fermé

Svp j'ai besoin d'aide le matin je me dis que ça sert à rien de sortir du lit Que pourrai-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jumping sumo parrot

Bonjour, J'ai démonté mon drone jumping sumo PARROT pour le nettoyer mais je n'arrive pas à remettre le système à tes soir correctement. Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un chat de bientôt 7 ans , castré qui ne faisais plus de bêtises,ne faisait plus pipi partout. Mais depuis une semaine , il recommence a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me traduire une chanson

Bonjour,esse que quelqu un gentiment pourrait me traduire la chanson de kalash danjé en français merci beaucoup a tous,bisous

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Papillondusoir77

Livre

Bonjour sa vous dirais d'écrire une ou plusieur histoire à plusieur si ou dite moi les reponse au plus vite vous avez un mois Mercie aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monpoit-henry

Idées d'histoires .

Bonjour , j'aime beaucoup écrires des histoires , j'aimerais des idées . J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Oce12140

Idée pour une boum

 Résolu

Bonjour* J'ai envie de faire une boum mais une autre fille dans ma classe veut faire en faire une aussi et il parait qu'elle a éclairage ,fumée,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Loly pop

Revue technique automobile ciroen c4 année 2007

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la revue technique de mon vehicule , si quelqu un l avait et qui pourrais me la copié se serais assez cool par...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide langage sms

Bonjour, que veut dire bkn en sms Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le motant d une carte cadeau fnac

Bonjour, On m'a offert à Noël une carte cadeau fnac. Le problème est que la personne ne m'a pas indiqué le montant de la carte. Y a t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Significations de tatouages

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un site fiable pour la signification de ce genre de symbole s'il vous plait ? Les symboles vikings m'intéressent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
valentino38160

Idée pour organisation d'une fête

Bonjour* SVP aider moi il faut que j'organise ma fête toute seul et j'ai aucune idée de quel activités on pourrais faire je vais avoir 12 ans et sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Julien.Jud

Taki walki qui ne fonctionne pas avec les autres

Bonjour ! Voila j'ai acheté dernièrement des Taki Walki BaoFeng BF-666S sur une application comme le site d'achat Alimachinchose (pour pas citer la ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Quelle édition pour "l'île au trésor" ?

Bonjour, Étant adepte de la série "Black Sails", j'aimerais lire le roman dont elle s'inspire : "L'île au Trésor" de Robert Louis Stevenson. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olive_combustible

Patins de hockey bauer suprême 140

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des petshops

Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lmouvis

Etudes d'audiovisuelles ?...

Tout d'abord bonjour, petite présentation je m'appelle Ophélie, j'ai 16 ans et mon rêve serait de faire du cinéma mon mêtier ... Etre réalisatrice ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ophe83

Animés shōjo ecchi/romance/fantastique

Bonjour ! Je cherche des Animés shōjo du genre Ecchi/Romance/Fantastique mais j'ai un peu du mal à trouver. Un peu dans le style de Hagure Yuusha no ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kyon0043

Qu'elle carabine a plomb

Bonjour, je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le tireur d élite

Nom de royaumes

Bonjour! J'écris une histoire fantastique et je chercherais des idées de noms. En fait, plus exactement quatre. Un pour des dragons, des elfes et des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monpoit-henry

Différence entre les pales de drone et d'hélicoptère

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé à faire pour le lycée qui concerne la différence entre les pales de drone et d'hélicoptère (en fait c'est une partie de l'expo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Idée déguisement

 Résolu

Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mariesapp

Manga

bonjour a tous alors je ne sais pas si j'aurais mes réponses ici mais bon je vais essayé je commence ma première BD manga la semaine prochaine et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ToWak

Recherche titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un manga, je ne me souviens que d'un passage. Je crois me souvenir que c'est un manga qui parle de magie avec un magi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jedemandedelaide

Nom de web radio

Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Création d'une équipe de football

Bonjours, nous somme un groupe d'amie composer de 4 personne et nous aimerions crée une équipe de foot féminine, nous somme nous même les compagne des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien

2eme perte de carte imagine r

Bonjour, Je viens de perdre ma carte Imagine R pour la 2ème fois depuis septembre. D'après le contrat, il se peut que mon contrat soit résilié. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cathyys_

Film fantastique

Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Amazon adresse

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 40 861