Diplôme CCNA

maximediorkissibini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passer ma certification cisco CCNA le 06 novembre 2015 avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par boite postale et toujours rien. donc je voudrai savoir maintenant comment récupérer mon diplôme en ligne ou demander à ce qu'on m'envoie par mail

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Contacte Cisco ou l'institution où tu as passé l'examen de certification, ils doivent avoir l'information. De devrait également avoir sur le site de "Person Vue" la mention de réussite à ton examen ainsi que la date d'échéance de la certification (i.e. 3 ans).

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0