Que signifie

Denla Messages postés 2 Statut Membre -  
shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J'aimerais bien savoir la signification de ce symbole ! ! !
Bonne nuit

3 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Je pense que vous avez oublié de mettre le fameux symbole en question.

@+
    0
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Ou alors ce sont les points d'exclamation le symbole ;-)

Cdlt ;-)
      0
      1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Euhhh, oui, en effet, c'est possible. lol
        0
      2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Y a toujours plus dans deux têtes que dans une, ne dit-on pas ?

;-)
        0
      3. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
        Je serais tentée de dire que " ! ! ! " signifie trois fois "!" qui a pratiquement la même valeur que le panneau de signalisation routière qui le représente.
        Mais, comme j'ai coutume de dire, je peux me tromper !
        0
  2. Denla Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Le symbole ! ! ! est en général une abréviation pour "triple con" ...

Mais lorsqu'il l'utilise à la fin d'un billet doux adressé à celle qu'il drague, le garçon prudent s'en sert comme un code secret signifiant "je serai sous ta fenêtre à 3 h du mat".

Enfin, dans les SMS échangés par les dealers, cela représente le nombre de doses à livrer ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
    Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
    0
    1. frederic91600 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ça, c'est une réponse complète !
      bravo Raymond.
      0
      1. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > frederic91600 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est exact, mais on n'a pas le montant de l'amende à payer en cas de deal !
        0
      2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480 > shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, 3 bâtons !!!
        0
      3. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ? Pas plus ???
        0