Disque dur qui lag de + en + à chaque formatage de ce dernier.
sungmachine
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sungmachine Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai toujours eû un problème avec les disques dur dont je formatais pour
réinstaller windows. Mon problème est qu'à chaque fois que je formate mon disque dur,
pour réinstaller windows, il se créer du lag sur ce dernier. Alors donc il y a du lag dans les
jeux. J'aimerais savoir s'il existe un logitiel gratuit ou un cd boot gratuit à télécharger pour
formater un disque et le remettre comme à sa sortie d'usine. J'attend vos réponses svp.
Merci!
réinstaller windows. Mon problème est qu'à chaque fois que je formate mon disque dur,
pour réinstaller windows, il se créer du lag sur ce dernier. Alors donc il y a du lag dans les
jeux. J'aimerais savoir s'il existe un logitiel gratuit ou un cd boot gratuit à télécharger pour
formater un disque et le remettre comme à sa sortie d'usine. J'attend vos réponses svp.
Merci!
A voir également:
- Disque dur qui lag de + en + à chaque formatage de ce dernier.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Non il n'est pas vieux. Je l'ai acheté il y a un an et je l'ai formater qu'une seule fois à présent.
Durant le formatage je n'ai pas de problèmes. J'arrive à formater et à installer
windows. Seulement je pense qu'il reste encore des fichiers cachés dans mon
disque dur et qu'il faut peut-être que je le formate avec un logitiel pour le
remettre comme à sa sortie d'usine. Est-ce que tu connais des logitiels gratuit qui
peuvent formater ou remettre un disque dur à sa première installation de
windows. ps( je m'en vais m'entrainer. Je reviens ce soir chez moi. Laisse moi
d'autres messages...peut-être aussi un lien logitiel que tu connais pour arranger
mon disque dur. Merci de m'avoir répondu. T'es sympa. Continu
windows. Seulement je pense qu'il reste encore des fichiers cachés dans mon
disque dur et qu'il faut peut-être que je le formate avec un logitiel pour le
remettre comme à sa sortie d'usine. Est-ce que tu connais des logitiels gratuit qui
peuvent formater ou remettre un disque dur à sa première installation de
windows. ps( je m'en vais m'entrainer. Je reviens ce soir chez moi. Laisse moi
d'autres messages...peut-être aussi un lien logitiel que tu connais pour arranger
mon disque dur. Merci de m'avoir répondu. T'es sympa. Continu
Apparement il y aurait bien ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/
Mais je ne sait pas du tout ce que il vaut.
Normament le formatage windows est suffisant, soit ton Disque dur n'est pas assez rapide pour les jeux, soit il a un probleme
, et si c'est le cas, tu finira tot ou tard (Generalement tot avec les DD :/)
par le savoir.
Tu peux aussi créer une clé bootable Linux, ce qui te permetra de voir si ton disque dur a des problemes graces aux outils linux !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/
Mais je ne sait pas du tout ce que il vaut.
Normament le formatage windows est suffisant, soit ton Disque dur n'est pas assez rapide pour les jeux, soit il a un probleme
, et si c'est le cas, tu finira tot ou tard (Generalement tot avec les DD :/)
par le savoir.
Tu peux aussi créer une clé bootable Linux, ce qui te permetra de voir si ton disque dur a des problemes graces aux outils linux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question