HTC contact
matthieu.saber
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un HTC ONE XL qui a un problème (il ne détecte plus la carte). Je souhaite donc faire jouer la garantie, mais je me dois tout d'abord de sauvegarder mes contacts. Je ne sait malheureusement pas comment faire. Comment puis-je transférer mes contacts de mon HTC sur mon ordinateur ? Est-ce possible ? Je n'ai strictement aucune idée, même en ayant cherché sur internet.
Merci d'avance !!!
J'ai acheté un HTC ONE XL qui a un problème (il ne détecte plus la carte). Je souhaite donc faire jouer la garantie, mais je me dois tout d'abord de sauvegarder mes contacts. Je ne sait malheureusement pas comment faire. Comment puis-je transférer mes contacts de mon HTC sur mon ordinateur ? Est-ce possible ? Je n'ai strictement aucune idée, même en ayant cherché sur internet.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- HTC contact
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Copytrans contact - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour, pour transférer les contact, lancé l'application contact sur votre android, appuyer sur option(soit un bouton si android peu récent soit un bouton sur l'ecran) et faite exporter.
Sinon d'après la notice P 80 ou dans ces eaux la.
Si toujours pas résultat -> Google -> Android exporter contact vers carte SD
Sinon d'après la notice P 80 ou dans ces eaux la.
Si toujours pas résultat -> Google -> Android exporter contact vers carte SD