JAR/JAD

techno95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
techno95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT A TOUS

je cherche un moyen pour executer des fichier du type JAR et JAD sur mon ORDINATEUR

2 réponses

anonyme

Télécharges JAVA www.java.com/inc/BrowserRedirect1.jsp?locale=fr
0
techno95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci anonyme

mais tu peut m'expliquer un peu STP
0
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir techno95,

pour exécuter un fichier du type .jar ou .jad, il te faut dans un premier avoir installer Java (de préférence la dernière version) et il te faut créer un fichier batch (.bat).

Petite recherche google pour t'aider :

http://www.google.fr/...

Cdlt.
0
techno95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponce adcoues

vraiment j'ai beaucoup chercher sur google mais c'est toujous zero
0
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de quoi

As tu besoin d'un coup de main pour écrire ton fichier .bat ou la réponse précédente que je t'ai envoyer te suffira ?

Car je n'ai pas compris le sens de ta phrase
0

OUI sa me fera plaisir. Parceque je ne connais rien en JAVA
0

Alors dans un premier tant il me faudrait le nom de ton fichier .jar
0

vraiment merci bien tes reponses

tu vois, je travail beaucoup avec les application mobile sur mon SAMSUNG M620

donc j'ai decide de tester certain application sur mon pc, avant de les instales sur le mobile.

j'ai beaucoup cherche des environnement vitual, me permetant d'executer ses application jar/jad, puisque se sont des extension mobile.

tu voir c'est la raison de mon sujet.
0