Ciel états comptable et fiscaux

Fermé
eliza - 16 avril 2013 à 23:52
 eliza - 17 avril 2013 à 12:03
Bonjour,

Je ne suis pas la seule a être déçue. J'ai pris un abonnement platine en plus du logiciel cela me coûte en tout et sans la comptabilité 1 500 € H.T. et pour m'entendre dire que je dois prendre aussi un informaticien. Or j'ai des informaticiens dans la famille qui estiment qu'il y a des bugs sur leur programme avec vista. Conclusion je doit repayer pour que Ciel essaye de faire fonctionner leur propre programme afin de pouvoir télécharger les états comptables et fiscaux aux impôts. OUI UNE ARNAQUE

A voir également:

2 réponses

moi, pour remplir la liasse fiscale automatiquement il me propose de payer plus de 400€. Si cela ne 'appelle pas se moquer des gens .....
Autre exemple. J'ai aussi été obligé de prendre une deuxième licence pour pouvoir me servir du logiciel un après midi en centre de formation, et bien il me propose un abonnement pour me servir du logiciel de france et de navarre pour une somme de 800€ par ans. Du grand n'importe quoi.

Ils ont le sens du commerce lol
1
Je ne comprends pas très bien, combien tu as du débourser en tout entre la comptabilité et la télédéclaration ?
Ciel est pour ainsi dire seul sur le marché, il en profite. Ce qui n'est pas normal c'est de payer un service "Platine" fort cher pour se servir d'un logiciel et qu'en plus les communications téléphoniques soient payantes
0
ce matin Ciel a échoué aussi pour pouvoir télécharger mes bilans sur ciel déclaration. Bravo j'ai du faire intervenir un informaticien pour que eux aussi se plante. Ils vont essayer de résoudre le problème, j'attends avec impatience de connaitre leur réaction. Bientôt la suite
0