Les discussions

Probleme boot sur cd

Bonjour; J'essaye de faire une image de mes données de mon ancien ordi pour les transférer sur le nouveau, les 2 sont sous Windows XPsp2. J'ai pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Sauvegarde simultanée des fichiers sur c et sur disque dur exter

Bonjour, J'ai un PC windows 7 et un disque dur externe. J'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les fichiers de l'un et de l'autre. Peut-on mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Telechargement movie maker sur pc windows xp

Bonjour, comment telecharger une version gratuite de Movie maker sur ordi windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Transcend 320gb

Bonjour, Comment sauvegarder sur mon disque externe à l'avance merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Solutions pour faire une sauvegarde de windows 8 sans la clé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus, je n'arrive pas à faire la sauvegarde, comment faire svp, merci pour vos conseils. Configura...

antipolis a

Wd smartwave: "exception hresult 0x80070002"

Bonjour, J'ai acheté un WD MyBook Live pour effectuer mes sauvegardes. J'ai installé le logiciel SmartWare fourni mais quand je clique sur l'icone ...

antipolis a

4 dossiers sauvegarde creer par acronis es ce normal?

Bonjour ma configuration est une carte mere asus p8z77m et je suis sous windows7 ultimate mon pc est recent ai par mesure de precaution ,j ai fa...

antipolis a

Comment récupérer mon fichier word?

Bonjour, J'ai voulu récupéré des fichiers qui étaient supprimés dans mon disque dur externe. J'ai reussi à les récupérer via le logiciel Magic ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Emule probleme kad ne se conecte pas

Résolu

Bonjour, impossible de connecter kademelia depuis que je suis sur seven. pare feu ok routeur ok merci d'avance! Configuration: seven 64...

Utilisateur anonyme

Probléme avec axalot

Bonjour, Depuis plusieurs jours la connexion de backup avec Axalot est interrompue. Ils ne répondent pas aux messages e-mails envoyés à l'adresse s...

antipolis a

Initiation a ms project

Bonjour , je suis un nouveau dans MS PROJECT j'ai besoin des cours d'initiation . Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
doodine

Télécharger vidéos facebook

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me renseigner comment pouvoir télécharger des vidéos sur facebook et merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Matrix144

Adrobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bonjoiur je n'arrive toujours pas a installer flash player,il arrive a 47% et il arre...

Dr-Geek

Supression

Bonjour, jaimerais savoir si ca n'est pas risquer de virer des fichier lorsque ceci on etait remplacer par d'autres plus ressent exemple adobe l...

Sofia37

Idm

Bonjour, jai télécharger IDM et je veux le désinstaller comment y parvenir??? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Sofia37

Je ne parviens plus a ouvrir mon adresse e-mail de mon entrepris

Bonjours ! je ne parviens plus a ouvrir mon adresse e-mail de mon Entreprise ,j'ai esseye presque tous !et pourtant il ya beacoup de chose que j'en a...

walidovich_85

Fraps probleme ;s

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Fraps quand j'enregistre j'entend ma voix et ceux de mes amis alors que je ne voudrais qu'entendre que le sons du jeux ...

emi732

Spybot-search lamentable erreur 404

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 depuis des années j'utilise ce logiciel qui est a mon sens le meilleur et voila depuis...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ANGEL

Pour le calcul des distance inter réticulaires.

Bonjour, je cherche des logiciels en cristallographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

STARGATE43

Revo unistaller bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordi portable avec Windows 8 j'arrive à installer le revo unistaller mais quand je veux désinstaller un progra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sugel

Logiciel cegid urgent sos

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon logiciel compta Cegid sur windos 8 apparemment il ne prend pas cette version car pour Cegid pas entrevu encore win...

zazals85

Antidote

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer ANTIDOTE vous me le conseillez et je pourrais ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

Recherche cd restauration

Résolu

Bonjour, mon ordi est un toshiba satellite L 750 1 GE. Au demarrage de Windows un message me dit manque rtl160.pbl (erreur système vspdfprsrv.exe...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eli

Microsoft office 2010 excel

Bonjour, Quand j'utilise la fonction "Somme.si" de Excel pour sélectionner des cellules de même couleur, je en trouve pas le résultat dans la cell...

chossette9

Genealogie

Bonjour, qui peu me donner le nom d'un logiciel gratuit de généalogie en francais et en illimité, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Utilisateur anonyme

Absence de barre d'outils

Bonjour, je n'arrive plus à avoir ma barre d'outils,merci si vous avez le truc Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

LouLouu

Demande d'assistance

Bonjour, Saut! Je suis contente de faire partir de votre grande famille.J'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre. j'aimerai...

Jojolaguitare

Fichier .uif

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel torrent iso et je l'ai trouvé avec expansion uif mais mais quand je veux le convertire en iso il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Money 2005 perte des fichiers après bug du dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon disque dur à rendu l'âme, je ne peux plus récupérer ma compta qui était sur Money 2005, e...

jmarion3

Je voudrais desinstaller adobe reader j es des problemes

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller adobe reader j es des problemes pour voir mes mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dourd1

Internet explorer et mozilla

Bonjour, Mon i.e. ne fonctionne plus : un message me dit qu'il manque des modules complémentaires. J'ai beau essayer de les remettre, je ne sais p...

kaneagle

Project 2007 - affectation ressources

Bonjour, J'ai besoin d'affecter plusieurs ressources sur une même tâche avec des charges correspondantes différentes; Ex : Tâche XXX = 2.5 jours ...

innovaxion

Wampserver ne marche pas sur mon pc

Bonjour, je programme en informatique en ce moment et oui je sais j'ai posée plain de question . mon problème aujourd'hui et que wampserver ne march...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sasha

Montages et trucages de photos

Résolu

Bonjour, existe-il un logiciel gratuit pour faire des montages et trucages de photos sur PC ? par avance merci et bonne journée à tous Config...

Dracknard

Java pour windows 8

Résolu

Bonjour, Quel site choisir pour installer java pour windows 8. Merci. Cdlt

kaneagle

Activation de programme rosette stone

Bonjour, j' ai achete un programme de Rosetta Stone pour apprendre l'anglais.En plus j'ai le code d'activation mais je n'arrive pas introduire les...

vong12

Tuneup 2013

Bonjour, je voudrai savoir svp avant d'acheter la licence de TuneUp 2013 pour trois pc si je peut l'installer sur un autre pc qui n'est pas chez...

boubou59580

Comment parametrer jdownloader ?

Bonjour, voila j'ai télécharger jdownloarder récemment mais le hic c'est que je n'ai rien configurer ! alors il fonctionne mais n'est pas optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lalie6435

Mon pc ne démare pas en mode sans échec

Bonjour, je m'excuse pour toutes ces questions que je pose mais j'ai un autre pc qui démarre normallement, mais celui-ci refuse de démarrer en mode sa...

ARMAND3

Hiren's boot : pb avec minixp

Bonjour, Mais je rencontre un petit souci sur un asus avec Hirens Boot 15.1. En effet, quand je lance le minixp, il n'y a que 4 icônes sur le bure...

krazykat

Revenir aux parametres d usines

Bonjour, mon fils est passe de vista a window 7 je souhaiterais revenir aux parametres d usine comment faire? merci de m aider Configuration:...

krazykat

Patch pour money 2005

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de money 2005, je suis à la recherche du patch qui me permettra aprés avoir été obligé de réinstaller mone...

BIGKIKIONE

Fichier plf

Bonjour, Configuration: Windows8/ Internet Explorer 9.0 j'ai un fichier PLF et je ne sais pas l'ouvrir, auriez vous une solution ?

fabul

Logiciel création site web

Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois créer un site internet professionnel, je suis à la recherche d'un logiciel facile d'utilisation permettant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sergio75

Désinstaller bit torrent

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, Bit torrent a été installé sur mon pc. (par un neveu qui voulait jouer à CS) Aujourd'hui lorsque je le désinstalle, le p...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
anon

Logiciel

Bonjour, je vous svp en urgence avoir un logiciel qui prend les donnée d'un fishier excel et crée des états de sortie imprémable et en peut les c...

Fatalys

Installer une langue a pc

Bonjour, Je demande comment on peut installer une langue a un pc si le fabricant n,a pas prévu ça ? Configuration: Windows / Internet Explorer ...

tyler93

Initialisation de la carte graphique a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Dead Space pour pc. Après installation, le message d'erreur suivant est affiché "L'initialisation de la cart...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aelita stones

Bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir si les ordinateurs portables ASUS K53U ont un périphérique bluetooth. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

kaneagle

Probleme commview for wifi

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , j'aimerai tester la sécurité de mon réseau wifi avec le logiciel commview for wifi , quand je le lance j'ai le...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
amine
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000