Formats vidéo youtube

Fermé
cherlye123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 17:28
ivanjones Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 04:28
bonjour, une partie de la vidéo youtube ne peut pas jouer sur mon téléphone andriod, je veux savoir comment changer cette formats vidéo et peut ensuite le lire sur mon téléphone
A voir également:

2 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
17 avril 2013 à 17:41
Bonjour,

Il est normal que vous ne puissiez pas regarder les vidéos de YouTube si votre tablette ne dispose pas d'une version à jour d'Adobe Flash Player, ou si celui-ci n'est pas installé dessus.



Cet outil est un standard incontournable, sans lequel il est en effet impossible d'afficher correctement des clips vidéo, des animations (graphiques interactifs, texte, etc.) ou même des jeux créés au format Flash.



Pour y remédier, il suffit de vous rendre sur la boutique Google Play (anciennement l'Android Market), afin de télécharger cette application et/ou sa mise à jour.




Vous avez réussi à visionner le début d'une vidéo lorsque celle-ci s'est interrompue ? Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
0
ivanjones Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 04:28
Bonjour, Je rencontre aussi ce genre de problème avant, mais si vous avez un convertisseur vidéo, il peut convertir des vidéos YouTube à de nombreux formats, et de jouer sur mon téléphone andriod Sumsung, je pense que peut résoudre ce problème.
0