Les discussions

Problème pc portable startup repair

Bonjours à vous tous. j'ai en souci quand je démare mon ordinateur portable j'ai une fenetre qui s'ouvre avec comme titre avec comme message

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Snakes Eyes

Constrire des circuits électroniques

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit et qui me permettrait de construire des circuits électronique avec d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
irongege

Inserer date d anciennete avec ciel paye 2007

Bonjour,je n arrive pas a inserer la date d anciennete sur un bulletin de salaire avec ciel paye pourtant j ai bien rempli la case anciennete dans fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
citizenkat

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger mozilla firefox sur un pc? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
viognier98

Dde proteger en écriture + non partitionner

Bonjour, quasiment tout se trouve dans le titre , ça ne m'empêchera pas de vous expliquer plus en détail . quoique à y réfléchir il n'y à...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Barbiche00

Souci de favoris sur chrome

Bonjour, Je ne capte pas un truc sur mes favoris avec google chrome. Ils étaient tous bien rangés par ordre alphabétique et ayant ajouter plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mano

Bare de menu retiré sur adobe after effect cs6

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre la petite bar de navigation d'adobe after effect cs6 qui c'est retirée . merci d'avance . P.S. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TheDialge-123

Contrôleur ethernet

Bonjour, Mon ordinateur hp 650 ne reçoit ne se connecte pas aux réseaux or, il me faut telecharger le Contoleur Ethernet. Comment proceder? Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à supprimer des programmes dans ajout/suppres.

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais plus à utiliser mozilla et un ami m'a conseillé de désinstaller ce programme pour réinstaller plus tard. Mon problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo29.

Étiquette des légumes

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des étiquettes de légume Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
antipolis a

Picture it 99

Bonjour, Voilà petit soucis. Je viens de reformater mon Pc portable. J'ai voulu réinstaller picture 99 que j'avais dans le vieux pack windows 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Texas85

Ccmx winner compta

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LOLOIE26

Cd bootable into usb bootable

Bonjour, je cherche un softwear qui me permet de convertir un cd bootable quelconque pas juste cd contenant un system d'exploitation en usb bootab...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
BATATA ZROUDIA

Quelqu'un peut- il me dire s'il est intéressant de conserver

 Résolu

Bonjour, Que vaut :bing bureau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Copie de logiciel des schemas electriques

Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR UNE COPIE DU LOGICIEL ME PERMETTANT DE PRODUIRE DES SCHEMAS ELECTRIQUES POUR LA FORMATION DES ELEVES DE MON CENTRE D...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un logiciel défectueux

Bonjour à tous. Je fais appelle à vous car je suis désespéré, à bout de nerf et j'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Je vous expose...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ekaysto

Logiciel bloqué

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel dans mon ordinateur. Résultat : il est bloqué ! Comment l'enlever ? Bien à vous. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

J'ai réglé mon problème

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réglé mon petit problème avec proshow producer seul j'ai donc pu terminer la vidéo que j'avais commencée. P.S. je ne savais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4

Picasa

Bonjour, avec le logiciel Picasa je n'arrive plus à enregistrer les corrections effectuées sur mes photos. merci pour une réponse. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Logadap

Mettre un antivirus sans internet

Bonjour, Est-on obligé d'avoir internet pour installer et valider un antivirus dans un ordinateur comme me l'a affirmé une amie ? Je vous remercie ...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme avec ma cle 3g+ bouygues pour emule

Bonjour, je recherche quelquun pour m'aider a installer emule merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kétabonnemine

Un sony vegas pro pour windows xp ?

Bonjour, la plupart des vidéos que je vois sont faites avec Sony Vegas Pro ! Lorsque j'ai essayer de le télécharger, ça me disait qu'il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fifilove5

Changement de taxe dans simple comptable 2007

Bonjour, J'ai changé le code de taxe dans mon logiciel Simple Comptable Pro 2007 et le système n'absorbe pas l'info ... il continue de me la calcul...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Annick

Bonjour comment garder mes mails, pages htlm et fichiers stockés

Bonjour, je change d'opérateur:SFR àla place d'orange, on me dit de sauvegarder mes e-mails, mes pages HTLM et mes fichiers stockés pour les retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72

Logiciel pour telecharger des livres

Bonjour, je voudrai connaitre quelque logiciel ou l'on peu telecharger des roman gratuitement Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
wizkal

Dell inspiron 1545

Bonsoir, je suis sous xp avec un dell inspiron 1545, Quand j'utilise le SKYPE, mon correspondant ne m'entend pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Cpassimple

Pc plus rapide

Bonjour, comment rendre mon pc plus rapide sans frais? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

J'ai perdu mon cd d'installation et ma clé d'activation..

Bonjour, J'ai fais un formatage de l'ordi donc je réinstalle mes logiciels, et j'ai perdu le cd Magix Music Maker Prenium, ainsi que la clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Help adobe air

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherche et n'ayant toujours pas trouvé de réponse, j'espère en trouver une ici, Je m'explique il y a 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Emeric03

Problème sous-titres vlc

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est illégal mais j'ai téléchargé un film en anglais avec des sous-titres inclus(en grec) et je les ai supprimés et j'en ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un programe

 Résolu

Bonjour amis"es" internautes, je voudrais remplacer PowerPoint extractor par un programe qui fonctionne avec Windows 8 pour pouvoir retirer une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
38464638

Transferer word + excel

Bonjour, Comment et ou transférer les applications (1 ) et ou les fichiers de WORD et EXCEL éxistants sur mon ordinateur fixe sur une tablette AND...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix

Adobe xi

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version XI d'Adobe Reader, j'ai des problèmes. Il est lent à l'ouverture, lent lors du changement de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Telecharger

Bonjour, svp, vous pouvez m'aidé à telecharger un logiciel de techargement si possible. merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
abdoudim

Probléme instal windows7

Bonjour probléme d'instal de windows7 je suis actuellement sur xp pro je met mon cd de windows7 et il marque windows loading files ca ce lance et apré...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
calvin21

Utilisation de la webcam

Bonjour, comment faire afficher par ma webcame une image fixe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Rouge2001

Data1.msi

Bonjour Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDO...

109 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dandane42

Logiciel visio conférence

Bonjour, je suis à la rechercher d'un logiciel de visioconférence. En effet il faudrait que plusieurs personnes (une dixaine environ) puissent commun...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cooline

Comment utiliser un double ecran (video/travail)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable, connecter avec un 2eme ecran, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir mettre sur un ecran...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nick-leque

Installations plus lentes depuis win7. quid?

Bonjour, J'ai remarqué que certaines installations étaient trèèèèèèèèèèès lente depuis que je suis passé sous seven. J'ai notamment eu le tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
wormsseur

Problème sony vegas

Bonjour, J'ai donc Sony Vegas pro 10 , qui marchait très bien hier , aujourd'hui rien a faire des que je mais une vidéo dedans je veux la couper ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Kinder-74

Ciel business plan - module exportation ?

Bonjour, je souhaiterais exporter mes résultats de Ciel Business Plan vers un autre soft (tableur, tdt, presentation...) mais ce soft me demande le m...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fab

Aide dvix author

Bonjour, Au secours ! la fin du montage je clique sur sortie et là je choisis un dossier de sortie mais j'ai toujours la même réponse : "un t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro

Yoh ! J'ai téléchargé Vegas Pro 12 et j'me suis malheureusement rendu compte que c'était payant (oui j'avais pas remarqué avant x_x). Donc je vais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BouaniDa

Données effacées

Bonjour, hier soir, mon PC portable a buggé, s'est bloqué. Je l'ai éteint, puis quand je l'ai rallumé, j'avais l'écran noir ( BIOS ?, bon ça va se voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Je cherche a télecharger sur un site sure envprint

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger sur un site sure ENVPRINT ou similaire pour imprimer des enveloppes mêmes a cases parce que avec mon word ancien c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mascousit

Recherche d'outils en ligne

Bonjour, Ma grand-mère est décédée, et nous avons décidé de garder la maison de famille. J'ai lu un article dans un magazine qu'il existait des si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
madmyke

Problème antivirus avg et cygwin

Bonjour, Je développe une appli serveurN*Clients en C, et je switch souvent entre mon PC portable (ubuntu) et mon fixe (Windows) pour des question...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nemolovich

Téléchargé sage 100 complet

Bonjour, Je veut utiliser le logiciel sage 100 complet dans mon iPad please to help me Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bara 70

Amd catalyst drivers

Bonjour, Faut-il mettre à jour le logiciel AMD Catalyst Drivers version 13.1 XP, si oui comment faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jpc54
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000