Suppression PC performer

vendre13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vendre13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque démarrage PC performer se lance,j'ai suivi tout le mode opératoire préconisé.il se lance toujours,mais en anglais.....Je ne le retrouve plus dans le PC meme à la corbeille.J'ai windows 7.Merci
A voir également:

5 réponses

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu désires le désinstaller c'est ça ?
0
vendre13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai désinstallé (panneau configuration,Malxarebytes telechargé puis utilisé:le nettoyage est fait,puis adcleaner telechargé puis utilisé,ordi redémarré....et PC performer se lance toujours au démarrage.merci
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Wow, étrange...

Tu as déja un cleaner mais essaye "CCleaner"

Il est efficace, et après tu te rends dans "Outils" > Tape : "PC performer" > séléctionne le dans la liste (si il apparaît) > Désinstaller

CCleaner _ https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
0
vendre13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CCleaner installé et utilisé pas de PC performer..!!!Je vais éteindre et rallumer le PC pour voir.Merci en tout cas.Ensuite je quitte le forum.Je dois sortir.Je referai appel à vous plus tard si besoin
0