Retouches

Sarah -  
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais trouvé un logiciel pour retoucher des imperfections sur le visage, etc. Mais je ne trouve pas de logiciel simple d'utilisation, en connaissez-vous un?

Cordialement,
Sarah.
A voir également:

2 réponses

wiscan Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour la correction des imperfections sur le visage n'est pas facile du coups si vous cherchez un logcel genre simple je crois k sa ne peux pas se faire.Sous photoshop vous pourrez faire sa sans probleme
0
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour Sarah,
Plus un logiciel d'édition (photo dans ton cas) sera performant, plus la période d'apprentissage sera longue...Pour transformer une photo, il faut un minimum de pratique. Malheureusement, il n'existe pas de bouton magique qui la transformera en un clic comme tu l'espérerais.
Je te suggère Photofiltre (gratuit) qui est très bien pour débuter et qui contient plein de bon tutos pour t'aider.
Il est très respectable et facile à prendre en main avec un petit peu de pratique.
Cordialement.
0