Ecran bleu sur Skype

reanne02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reanne02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais bon...
Depuis quelques temps quand j'ouvre Skype, c'est un écran bleu qui s'ouvre, il n'y a pas les cases pour se connecter, juste en haut : fichier, outils, aide.
J'ai désinstaller, réinstaller, chercher sur google, fais des manipulation que l'on m'a indiqué et d'autres que je ne sais pas faire et rien... Rien ne marche et je désespère. Si quelqu'un à la solution et surtout que ca soit bien expliqué parce que ma connaissance de l'informatique est assez limité...
Merci beaucoup.

(j'ai la dernière version de Skype)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désinstalle le Avec Cette Outils : Revo Uninstaller

Attention :
Suite a la désinstallation, effectuée Scan En mode Modéré, Puis Supprimer tout les fichier qui son en GRAS, et validé, Puis sélectionné tout les fichiers, et supprimer tout.
__

Par la suite Re-télécharge Le Grace a Ce Lien

Puis Installer le, sa devrais être bon ..
__

.: Love, Electronique Music :.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Même soucis de mon côté, c'est un système pare-feu qui bloque la connexion à Skype.

As tu un pare-feu sur ton PC ? Ceci peut expliqué ça :)
0
reanne02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.

BouaniDa je viens de faire ce que tu m'as dis et ca fait toujours pareil...

Manzaitest j'ai vérifié les pare-feu et j'en ai pas pour Skype
0
Utilisateur anonyme

Tu as celui de Windows ?

Pour cela, il suffit de créer une règle, tu peux t'aider de ça https://www.commentcamarche.net/faq/18728-configuration-du-pare-feu-avance-de-securite-de-windows-7
0
reanne02 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de suivre ce qu'il y a dans ton lien. Tout n'étais pas au vert. Maintenant oui c'est comme dans leurs explications mais Skype est toujours en bleu...
0