Ecran bleu sur Skype
reanne02
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
reanne02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reanne02 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais bon...
Depuis quelques temps quand j'ouvre Skype, c'est un écran bleu qui s'ouvre, il n'y a pas les cases pour se connecter, juste en haut : fichier, outils, aide.
J'ai désinstaller, réinstaller, chercher sur google, fais des manipulation que l'on m'a indiqué et d'autres que je ne sais pas faire et rien... Rien ne marche et je désespère. Si quelqu'un à la solution et surtout que ca soit bien expliqué parce que ma connaissance de l'informatique est assez limité...
Merci beaucoup.
(j'ai la dernière version de Skype)
Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais bon...
Depuis quelques temps quand j'ouvre Skype, c'est un écran bleu qui s'ouvre, il n'y a pas les cases pour se connecter, juste en haut : fichier, outils, aide.
J'ai désinstaller, réinstaller, chercher sur google, fais des manipulation que l'on m'a indiqué et d'autres que je ne sais pas faire et rien... Rien ne marche et je désespère. Si quelqu'un à la solution et surtout que ca soit bien expliqué parce que ma connaissance de l'informatique est assez limité...
Merci beaucoup.
(j'ai la dernière version de Skype)
A voir également:
- Ecran bleu sur Skype
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle le Avec Cette Outils : Revo Uninstaller
Attention :
Suite a la désinstallation, effectuée Scan En mode Modéré, Puis Supprimer tout les fichier qui son en GRAS, et validé, Puis sélectionné tout les fichiers, et supprimer tout.
__
Par la suite Re-télécharge Le Grace a Ce Lien
Puis Installer le, sa devrais être bon ..
__
.: Love, Electronique Music :.
Désinstalle le Avec Cette Outils : Revo Uninstaller
Attention :
Suite a la désinstallation, effectuée Scan En mode Modéré, Puis Supprimer tout les fichier qui son en GRAS, et validé, Puis sélectionné tout les fichiers, et supprimer tout.
__
Par la suite Re-télécharge Le Grace a Ce Lien
Puis Installer le, sa devrais être bon ..
__
.: Love, Electronique Music :.
Bonjour,
Même soucis de mon côté, c'est un système pare-feu qui bloque la connexion à Skype.
As tu un pare-feu sur ton PC ? Ceci peut expliqué ça :)
Même soucis de mon côté, c'est un système pare-feu qui bloque la connexion à Skype.
As tu un pare-feu sur ton PC ? Ceci peut expliqué ça :)