Un lecteur de cookies

Fermé
anonym_26 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 21 avril 2013 à 17:45
anonym_26 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 21 avril 2013 à 17:52
Bonjour,

J'avais un outil permettant de voir si mes drivers était à jour et qui permettait aussi de voir les mots de passe (les premiers caractères) de mes comptes sur des sites web.

Comment cette application faisait-elle pour lire des cookies que je croyais cryptées (ex: Fb)? Ayant des mots de passe parfois compliqués et différents pour chacun de mes comptes j'aimerai bien pouvoir coder un outil qui me permettrais de voir les mots de passe présents sur ma machine. Un .vbs par exemple.
A voir également:

1 réponse

anonym_26 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
21 avril 2013 à 17:52
J'utilise déjà Keepass mais lorsque je change de mots de passe gmail par exemple il m'arrive de ne pas remettre ce logiciel "à jour". Ce programme serait donc un "lecteur permettant de se rappeler". Je précise que je serais très intéressé par le fait de pouvoir le coder moi-même (mais pas dans un langage qui se compile comme le c).
0