Problème d'espace disponible pour scan Avast

Fermé
rygel10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 13:41
 Legland - 22 avril 2013 à 13:58
Bonjour,

J'ai récemment téléchargé Powerpoint viewer 2010 pour visionner un diaporama en cours, malheureusement depuis j'ai quelque soucis avec mon ordinateur, quelques programmes tel que Toolbar ou Imminent ce sont installés, je ne sais comment d'ailleurs, mais ils sont bien là. Depuis j'ai quelque peu de mal à aller sur internet, ce qui n'arrivait jamais avant, et je ne peux pas lancer de scan avec Avast qui me dit que mon espace est insuffisant alors que c'est faux, j'ai même désinstallé beaucoup de programme au cas où mais je ne peux toujours pas lancé de scan.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un avait une idée de ce que c'était et comment régler le problème ?

Merci,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7 ou 8). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
0