Picasa

Fermé
Poupette - Modifié par irongege le 21/04/2013 à 12:29
 poupette - 21 avril 2013 à 18:27
Bonjour,
Il m'est devenu impossible de travailler mes photos ou d'en télécharger avec picasa. Dès que je l'ouvre, un message : cblockfile::restore err=2,albumindex.db, puis picasa s'ouvre, mais il n'y a aucune photos de toute celles qu'il contenait, c'est comme un logiciel fantôme.
Ça veut dire quoi ???
Quand je le ferme, un nouveau message me dit: picasa compresse sa base de données pour faire de la place.
J'ai désinstallé puis réinstallé picasa, mais en vain !!!
Qui pourrait m'aider clairement et pas juste avec deux mots (pas un livre non plus, MAIS SIMPLEMENT!!!)
Merci d'avance



1 réponse

Rawfed Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
20 avril 2013 à 21:02
vous devez chercher la base de donné du picasa qui ne s'efface pas quand vous le desinstaller aprés vous aller l"effacer completement de l'ordinateur et reinstaller picasa car vous l'avez utiliser beaucoup et sa base de donné est devenu trop charger essaier ça alors !!
0
Ok, merci, j'essaye tout de suite je vous dis si ça fonctionne.
0
Au fait, elles sont où mes photos ???
Je ne vais pas les perdre en désinstallant ?
0
Rawfed Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
21 avril 2013 à 08:45
vous devez les copier dans une autre place bien sur et je dit bien copier pas deplacer
0
Je veux bien les copier, mais je ne les vois plus, il n'y a plus rien dans picasa.
Tout mes dossiers qui étaient dans la colonne de gauche ont disparus, volatilisés.
Comment je peux les retrouver pour les copier ?
0
Rawfed Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
21 avril 2013 à 12:23
faites une recherche je suppose que vous les avez suprimer !!
0