Mettre à jour la carte graphique
Elo
-
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre à jour la carte graphique de mon pc, j'ai bien été dans le gestionnaire de peripheriques, dans cartes graphiques, et il ya affiché "Mobile Intel(R) HD Graphics" Comment dois-je faire? Merci de votre aide.
je n'arrive pas a mettre à jour la carte graphique de mon pc, j'ai bien été dans le gestionnaire de peripheriques, dans cartes graphiques, et il ya affiché "Mobile Intel(R) HD Graphics" Comment dois-je faire? Merci de votre aide.
A voir également:
- Mettre à jour la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir,
Ta carte c'est la intel ou tu en as brancher une autre que t'arrive pas à installer?
Ta carte c'est la intel ou tu en as brancher une autre que t'arrive pas à installer?
Elo
Je voulais installer un logiciel, mais ça m'a marquer que ça pouvait pas l'installer tant que j'avais pas mis a jour ma carte graphique, j'ai regardé les aides sur internet, mais j'ai pas trouver comment resoudre ce probleme
salut Elo
ce n'est pas une carte graphique , mais un chipset graphique du processeur
c'est quel PC portable que tu as avec un processeur Intel ???
https://downloadcenter.intel.com/
à+
ce n'est pas une carte graphique , mais un chipset graphique du processeur
c'est quel PC portable que tu as avec un processeur Intel ???
https://downloadcenter.intel.com/
à+
Bonjour,
Bon je ne sais pas si c'est résolu mais le plus simple pour toi et d'aller dans le support de hp dans téléchargement et tu rentre ton model de pc (possible une étiquette en dessous du pc) et tu auras tous les pilotes pour ton pc portable dont celui du chipset intel après si tu trouve pas fais signe en notant le model du pc et ton système d'exploitation .
Bonne journée ;)
Bon je ne sais pas si c'est résolu mais le plus simple pour toi et d'aller dans le support de hp dans téléchargement et tu rentre ton model de pc (possible une étiquette en dessous du pc) et tu auras tous les pilotes pour ton pc portable dont celui du chipset intel après si tu trouve pas fais signe en notant le model du pc et ton système d'exploitation .
Bonne journée ;)