Problème pour télécharger Bittorrent
Fermé
antigone-artemis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 18:02
antigone-artemis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:17
antigone-artemis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:17
A voir également:
- Problème pour télécharger Bittorrent
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
15 mai 2013 à 18:08
15 mai 2013 à 18:08
Bonjour
"mon ordinateur ayant décidé d'effacer tout mes fichiers,"
Un ordinateur étant juste une calculatrice évoluée, il ne décide rien tout seul et efface encore moins des fichiers de sa propre initiative.
Quel est le rapport avec bit torrent ?
Peut être que si votre ordinateur à un comportement aléatoire il est grand temps de faire une décontamination complète et sérieuse de votre pc et surtout, arrêter de télécharger n'importe quoi. C'est très souvent la première cause d'ennuis.
"mon ordinateur ayant décidé d'effacer tout mes fichiers,"
Un ordinateur étant juste une calculatrice évoluée, il ne décide rien tout seul et efface encore moins des fichiers de sa propre initiative.
Quel est le rapport avec bit torrent ?
Peut être que si votre ordinateur à un comportement aléatoire il est grand temps de faire une décontamination complète et sérieuse de votre pc et surtout, arrêter de télécharger n'importe quoi. C'est très souvent la première cause d'ennuis.
15 mai 2013 à 18:09
15 mai 2013 à 18:17
je me doute bien qu'il y a du avoir un problème, mais je ne vois absolument pas quoi. Je ne télécharge pas grand chose : quelques séries et un film de temps en temps, toujours via le même site, je n'ai jamais eu de problème auparavant. J'ai éteint mon ordi et le matin, quand je l'ai rallumé il s'est "réinitialisé" (je ne sais pas si c'est le bon terme). J'ai pu récupérer certains fichiers grâce à une sauvegarde mais pas bittorrent.
Bref, mon problème réel, c'est que lorsque je tente de re télécharger ce fameux bittorent, ça me télécharge seulement un ficher nommé "stable" que je ne peux pas ouvrir. Et donc je ne peux pas l'installer. J'espère avoir été plus claire...