Cherche Programme Montage video

pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un programme de montage vidéo avec plusieurs piste avec possibilités de rajouter une bande son une interface ressemblant a celle de pinacle.
Merci d'avance :)

9 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

AVS Vidéo Editor sur Windows ou bien PITIVI sur LINUX par exemple.
0
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

IL EST PAYANT
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut a toi :)
Prend camtasia studio 7 c'est tres complet et facile d'utilisation :)
0
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors ca c'est SUPERRRRRRRRRRRRRR PAYANT
MAis c'est vrai que c'est le top
0
galardo33

tu n'a pas besoin de payer si tu vois ce que je veux dire... ;) c'est tres tres facile a avoir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu peux essayer VLMC, mais il est en alpha.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

https://savedelete.com/best/video-editing-software/190782/

même s'il n'est pas fait pour ça, on peut faire du montage avec reaper.
0
Sébastien

Salut !
En montage vidéo tu aura peut de logiciels gratuit !
Les meilleurs a mon goût sont :
- Adobe Premiere Pro
- Avid Media Composer
- Sony Végas
Après tu as des logiciels très simple d'utilisation mais qui reste payant forcément comme Cyberlink Power Director.

Cordialement Sébastien.
0

POur l'instant j'utilise Pinacle video spin mais j'aimerai bien essayer VLMC mais ou le télécharger ?
0

http://people.videolan.org/~jb/vlmc/

mais visiblement la version n'a pas bougée depuis 3 ans...
0