Problème avec cdmenupro

patogaze Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thp67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci avec le logiciel cdmenupro. J'ai créé 4 menus qui lance un pps, un pdf, un exe et du html. Lancé depuis le disque dur tout fonctionne correctement, par contre si je lance depuis mon cd, je vais lancer un ou deux fois les différentes options (exe, pps, pdf, html) et ensuite le programme exe généré par le logiciel se ferme et je suis obligé de relancer. Le problème se reproduit sans arrêt. Il n'y a pas de logique car ça peut fonctionner lorsque je lance 1, 2, 3 fois une appli ou au premier lancement.
J'ai essayé le CD sur plusieurs PC (XP, vista, seven)et j'ai le même résultat.
Si quelqu'un a une idée sur ce problème, je suis preneur.
Merci

3 réponses

hassen

explique moi a kwa sert cdmenu pro
je crois a mon avis quil ya surement un autre logiciel qui fait le meme travaille
1
patogaze Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cdmenupro sert à créer une démonstration en laçant divers type de fichier (exe, pdf, pps, etc...)sur un cd ou dvd avec un menu personnalisé et le tout en autorun.

http://www.cdmenupro.com/
0
thp67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Patogaze.

Je me permets de relancer un vieux sujet à propos du logiciel CDmenupro où moi aussi je rencontre ce problème de fermeture inopinée lorsque je clique sur les contenus du menu plusieurs fois, et donc être obligé de le relancé.

Auriez-vous la solution à ce problème SVP ?

Merci d'avance.
thierrypelet A free.fr
0