Recherche d'un logiciel d'apprentissage
mchauonteuil
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mchauonteuil Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchauonteuil Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Déjà, désolé si ce post n'est pas bien placé.
Voila, je suis actuellement en train d'apprendre le Japonais.
Je souhaiterais, afin de me simplifier la vie, trouver un logiciel qui pourrais m'aider à apprendre mon vocabulaire et mes kanjis.
Existe t il un logiciel dans lequel on pourrais entrer toute une base de donnée (mot en Français et en Japonais), et qu'il me pose des questions en boucle
"Mot japonais n°1 ="
je rentre le mot, et me confirme ou non si c'est bon...
Je ne sais pas si vous m'avez compris ^^
Un logiciel, ou un script php avec une bdd mysql (serais même mieux, comme ceci je pourrais travailler depuis ma tablette).
Et en plus, si il y as même possibilités d'avoir certaines petites statistiques, alors là sa serais plus que parfait ^^
J'espère avoir réussi à expliquer ma recherche ^^
En tout cas, je remercie d'avance les personnes qui pencherons sur ma demande !
merci d'avance
Déjà, désolé si ce post n'est pas bien placé.
Voila, je suis actuellement en train d'apprendre le Japonais.
Je souhaiterais, afin de me simplifier la vie, trouver un logiciel qui pourrais m'aider à apprendre mon vocabulaire et mes kanjis.
Existe t il un logiciel dans lequel on pourrais entrer toute une base de donnée (mot en Français et en Japonais), et qu'il me pose des questions en boucle
"Mot japonais n°1 ="
je rentre le mot, et me confirme ou non si c'est bon...
Je ne sais pas si vous m'avez compris ^^
Un logiciel, ou un script php avec une bdd mysql (serais même mieux, comme ceci je pourrais travailler depuis ma tablette).
Et en plus, si il y as même possibilités d'avoir certaines petites statistiques, alors là sa serais plus que parfait ^^
J'espère avoir réussi à expliquer ma recherche ^^
En tout cas, je remercie d'avance les personnes qui pencherons sur ma demande !
merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un logiciel d'apprentissage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide