Comment localiser un téléphone portable?
aliceaska
-
kira--29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kira--29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connaitre vos avis sur la facon de localiser un téléphone portable, en occurrence celui de mon fils qui à 15 ans.
J'ai trouvé de nombreux logiciels sur internet payants dont un seul gratuit (Bosspy).
Avez vous des retours en ce qui concerne ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je souhaite connaitre vos avis sur la facon de localiser un téléphone portable, en occurrence celui de mon fils qui à 15 ans.
J'ai trouvé de nombreux logiciels sur internet payants dont un seul gratuit (Bosspy).
Avez vous des retours en ce qui concerne ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Comment localiser un téléphone portable?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
Oui bien entendu! Je ne compte pas non plus utiliser les fonctions tels que le "Keylogger" ou encore "La lecture des SMS" mais uniquement la localisation GPS comme sécurité. Le but n'étant pas non plus de rentrer dans sa vie privée
Merci pour votre réponse.
Le téléphone possède bien un accès internet illimité avec son forfait donc cela ne devrait pas poser de problèmes.
Sur le site en question, ils disent que le logiciel est invisible, est-ce vraiment possible?
Le téléphone possède bien un accès internet illimité avec son forfait donc cela ne devrait pas poser de problèmes.
Sur le site en question, ils disent que le logiciel est invisible, est-ce vraiment possible?
Non car moi (personnellement) j'ai testé sur mon smartphone (un ACER et ceci marche sur tout les autres téléphones) et donc je voyais une connexion appelée
localisation + Par quel moyen de connexion.....
localisation + Par quel moyen de connexion.....
Euh, c'est a dire que il faut qu'il soit en liaison avec internet et en plus
il y a un moyen de savoir si on est pisté. Faites attention car il peut douter de ceci est chercher ce fameux moyen ... Assez facile a trouver sur le net ...........
il y a un moyen de savoir si on est pisté. Faites attention car il peut douter de ceci est chercher ce fameux moyen ... Assez facile a trouver sur le net ...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos conseils.
Je vais tout de même tenter d'installer ce logiciel (celui-ci étant gratuit)
Je vais tout de même tenter d'installer ce logiciel (celui-ci étant gratuit)