Je n'arrive pas à télécharger iTunes

Epsy-lon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epsy-lon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai dé-télécharger iTunes car un problème était survenu avec l'un de mes appareils Apple. Il y a quelques temps, j'ai voulu le re-télécharger car j'ai acheté un nouveau produit Apple.

Malheureusement, je n'arrive plus à le télécharger (même sur le site d'Apple). J'ai recherché de l'aide sur différents forums mais les situations semblent différentes des miennes. J'ai demandé e l'aide sur le support Apple mais sans réponse.

Voici le message qui met indiqué à la fin du téléchargement:
Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage Microsoft. VC80.CRT,type="win32".version="8.0.50727.6195".publicKey Token="1fc8b3b9a1e18e3b".processorArchiteture="x86". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x800736B3.

Si quelqu'un connaît ou à rencontrer ce problème et qui saurait me donné la solution, je lui en serait reconnaissant car iTunes est indispensable pour moi et voilà plus de 3 jours que je cherche la solution sans relâche.

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Lilsatine Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

hello!

Je ne suis pas experte en la matière mais tu n'aurais pas essayé d'installer une version d'itunes pour windows 64bits au lieu de 32 ou vice versa?
0
Epsy-lon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède Windows 7. Sur le site d'Apple, il est noté qu'il faut la version 64bits pour Windows et c'est ce que j'ai fait. Donc non...

Merci quand même!
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

avec internet explorer, google chrome,...?
0
Epsy-lon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google Chrome.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

essaye de télécharger itunes via internet explorer
itunes:
https://www.apple.com/fr/itunes/
0

Merci, je vais voir ce que ça donne!
0

Ca ne marche toujours pas...
0