Acer Aspire 7535 G bloqué : merci pour votre aide

falco1308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon PC est inutilisable.
PC ACER ASPIRE 7535 G / Windows 7 Home premium.
J'ai effectué la manip suivante :
Au démarrage : Alt F10 puis sélection "restauration paramètres usine" : Acer eRecovery Management V7.5.3.4). 6 étapes sont apparues : 1) Sélection type restauration OK. 2) Vérif mot passe OK. 3) Remarque OK. 4) Destination de la restauration OK. 5) Progression de la restauration : je reste bloqué à 84% et il s'éteint...donc pas accès à la 6ème étape "terminé".
Je le rallume et là, j'arrive sur "Boot MGR is missing" "CRTL + ALT + DEL to restart".
A quoi correspond "DEL" ?
Comment puis je faire pour qu'il refonctionne correctement.
Par avance, un grand merci pour votre aide car je galère énormément.
A voir également:

3 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
 
boot mgr is missing : un fichier de gestion du démarrage manque, l'installation est corrompue

aucune autre solution que de refaire une nouvelle installation proprement
0
falco1308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Haekos,
Comment dois je m'y prendre pour refaire une installation proprement?
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
 
dans l'absolu il faudrait un DVD d'install pour Windows 7 Home Premium "générique", ça évite de réinstaller tous les utilitaires constructeur qui envahissent le PC
0
falco1308
 
merci.
Cependant, quand je vois le prix du logiciel (un peu plus de 90 euros), ça me fout un peu les boules !!!! car je n'ai pas les moyens de dépenser une telle somme.
N'y aurait il pas une solution plus économique?
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208
 
encore une fois dans l'absolu, pas besoin d'acheter une licence, puisque tu en as une légale collée sur ton PC, juste le CD support suffirait

pour ma part j'arrive toujours à trouver quelqu'un qui en a un et à me faire une p'tite copie pour dépanner

sinon on peut en trouver en téléchargement, mais il est difficile de trouver une image qui n'a pas été trafiquée/modifiée
0