Impossible de lancer un programme en session administrateur

Fermé
Sat - 27 mai 2013 à 13:17
 Sat - 27 mai 2013 à 16:05
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir de l'aide car je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème mais rien à faire.
Je suis sous Win 7 ultimate 64 bits.
Je suis en session administrateur, j'installe mes programmes, pas de problème, ils sont bien présents dans Program Files.
Le problème, lorsque je lance le programme, une erreur "Ce produit ne peut être utilisé avec un compte invité" s'affiche, alors que je suis sur ma session administrateur.
J'ai essayé de donné un contrôle total à toutes les sessions. La session invité est désactivée. Rien à faire, mon programme ne veut pas se lancer. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'accès en tant qu'administrateur.

Merci de votre aide!!

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
27 mai 2013 à 14:19
Bonjour

Clic droit sur l'exécutable ' Exécuter en tant que...."
0
Déjà fait mainte fois. Je ne me serais d'ailleurs pas permis de poser la question ici si la solution avait été si simple. J'ai fait toutes les manips possibles concernant les comptes utilisateurs, j'ai exécuter tous les programmes en tant qu'admin, rien à faire, je suis toujours considéré comme "invité'' au lancement du soft.
Mais ca ne le fait pas pour les autres soft installés, c'est ça le plus énervant!!!
Et j'avais déjà installé le programme sur une autre bécane avec exactement la même config, et je n'avais pas eu ce problème de compte invité. Donc le souci est propre à ma bécane, mais d'où cela vient et comment résoudre?!
0