Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe sur mon ordinateur... merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Vous êtes sur quel OS ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir

0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Je ne vois pas tous ces option sur skype
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
es-tu sous windows ?
Apparemment louisadlin doit y être puisqu'il a mis le topic en résolu
0

Ouais (sur le pc ou je peux utiliser skype chez la personne) j'ai la dernière version mais je ne voit pas tous ces options.
du coup j'ai du faire autrement
je n'ai que Option avancé et skype WIFI
0

un pti up
0

personne ne souhaite m'aider à trouver ces options ?
0
louisadlin

c'est avec le (Kntcr) que j'avais le probleme pour le skype c'et resolue... merci pour vos reponses
0