Raccourci traitement de texte

Résolu
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, comme tout élève de 3ième sérieux, je fais mon Histoire Des Arts, mais voilà, j'ai un problème de raccourci. En effet, je ne retrouve plus les raccourcis pour ouvrir publisher, powerpoint etc... dans mon ordinateur, et je voudrais savoir s'il est possible de les retrouver, puisque cela m'embête bien en ce moment.
Merci d'avance !

2 réponses

Wocken Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Si c'était les raccourcis du bureau, tu peux normalement les retrouver dans "Démarrer / Tout les programmes / Microsoft Office".

Sinon, tu peux toujours accéder à "C:/Windows/Program Files/ Microsoft Office" et effectuer une recherche en tapant ".exe" dans la barre de recherche, ce qui devrait normalement afficher toutes tes applications.
Un clic droit -> Envoyer vers Bureau permet de remettre le raccourci.
En espérant que cela t'aide !
0
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, mon problème est réglé. Merci pour votre aide.
0