Probleme avec le logiciel Filzilla

Résolu
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel Filzilla que j'ai telecharge pour pouvoir transfere les enregistrements que j'ai fait sur ma freebox pour la mettre sur mon pc. J'ai reussie a telecharge l'enregistrement mais je n'ai pas le son. J'espere que vous pourriez m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 724

Bonjour,

Filezilla n'est pour rien dans ton soucis. Il se contente de transférer le fichier sans rien faire d'autre.

Ton fichier si tu le lis sur le freebox, il y a bien le son ?

Et cette video sur ton pc avec quel logiciel le lis-tu ? Le haut parleur n'est pas coupé, pas au mini ?

cdlt
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche sur freebox mais quand je le transfere sur mon pc y a pas le son j'ai augment au volume le plus fort mais on entend rien. Je li les video avec windows media player.
0
jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 724

Il faudrait essayer avec un autre lecteur comme vlc : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai essaye et sa marche :)
0

Discussions similaires