Probleme avec le logiciel Filzilla
Résolu
Stephanieeeeeee
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel Filzilla que j'ai telecharge pour pouvoir transfere les enregistrements que j'ai fait sur ma freebox pour la mettre sur mon pc. J'ai reussie a telecharge l'enregistrement mais je n'ai pas le son. J'espere que vous pourriez m'aider svp merci
A voir également:
- Probleme avec le logiciel Filzilla
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Filezilla n'est pour rien dans ton soucis. Il se contente de transférer le fichier sans rien faire d'autre.
Ton fichier si tu le lis sur le freebox, il y a bien le son ?
Et cette video sur ton pc avec quel logiciel le lis-tu ? Le haut parleur n'est pas coupé, pas au mini ?
cdlt
Filezilla n'est pour rien dans ton soucis. Il se contente de transférer le fichier sans rien faire d'autre.
Ton fichier si tu le lis sur le freebox, il y a bien le son ?
Et cette video sur ton pc avec quel logiciel le lis-tu ? Le haut parleur n'est pas coupé, pas au mini ?
cdlt
Stephanieeeeeee
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
Sa marche sur freebox mais quand je le transfere sur mon pc y a pas le son j'ai augment au volume le plus fort mais on entend rien. Je li les video avec windows media player.
Il faudrait essayer avec un autre lecteur comme vlc : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/