TV sur PC

Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je cherche un logiciel pour regarder la TV directement sur PC ?

Merci pour votre aide ^^
A voir également:

4 réponses

floducky

Avec un fil Jack ^^
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

ce qu'il veut , n'est pas de brancher l'ordi sur la télé , mais regarder le télé sur l'ordi directement .

edit : pour regarder la TV directement sur PC
0
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c'est ca directement
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

si tu as pas d'abonnement , tu pourras regarder que les émissions en replay sur un ordi ou alors quelque chaine mais pas sur du tout la .
0
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci j'ai trouvé quelque chaines ou je peux regarder en directe (dans leur site officiel)
0
tmartin Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Captvty
c'est un logiciel de replay, mais il ya une fonction clic droit pour le direct
0

Merci je vais voir :)
0

non, j'ai besoin d'abonnement (orange...)
je veux gratuit :)

merci
0