Plus de connection internet

Résolu/Fermé
ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 3 juin 2013 à 13:33
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 juin 2013 à 21:38
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defender qui bloque cet accès. Je vais dans "système et sécurité", "centre de maintenance", il est noté : Bitdefender Antispyware indique qu'il est périmé. Je croyais que les mises à jour se faisaient automatiquement ? Merci de votre aide, est-ce que la panne vient de cela ?
Cordialement.
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3 réponses

Redbart Messages postés 21283 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 3 256
3 juin 2013 à 13:46
bonjour
en aucun cas un logiciel de sécurité bloque de lui même la connexion au net, surtout pas un antispyware

s'il est périmé, deux possibilités, l'une tu as la version gratuite il suffit de mettre à jour, deux c'est la version payante; il faut verser l'obole annuelle

concernant la déconnexion
débranche la box du secteur quelques minutes (souvent cela resynchronise la connexion avec le fai)

qu'indiquent les icônes réseaux (ethernet, wifi) : connectés ou pas?
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ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
4 juin 2013 à 18:55
Bonjour, j'ai une autre question suite à l'analyse que j'ai lancé avec Malwarebytes, le résultat indique 2 fichiers infectés : trojan.fakealert, catégorie File, Eléments C/\END+ Trojan.Agent, catégorie Registry Key, eléments HKEY_CLASSES_ROOT\D. Que dois-je faire ? Merci.
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Redbart Messages postés 21283 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 3 256
Modifié par Redbart le 6/06/2013 à 18:15
si mbam les a listés tu les coches pour suppression et supprimes

as tu bien mis à jour avant le scan?
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ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
6 juin 2013 à 21:08
Bonjour,
Ok, j'ai coché et supprimé. Toutefois, lorsque je fais la mise à jour, j'ai le message suivant : une erreur est survenue. Veuillez transmettre au support de Malwarebytes'Anti-Malware le code d'erreur ci-dessous. Error code: 732 (0, 0). Bonne soirée. Merci de votre aide. Cordialement.
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ricardo42 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 5
3 juin 2013 à 20:42
Bonjour,

J'ai débranché la livebox et ça remarche merci de votre aide. Ce site est vraiment très utile pour se faire aider. Bonne soirée.

Cordialement.
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kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
6 juin 2013 à 21:38
Bonjour,

Peut-être vérifier s'il y aurait d'autres saloperies ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

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