DRIVER MOTOROLA RAZR V3

JEROMER Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sisco -
Bonjour,

Je voudrais connecter mon téléphone motorola RAZR V3 à mon pc pour exporter des photos, mais je n'arrive pas à me procurer les drivers. Pourriez vous me donner la marche à suivre.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Kimou-tn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

voila une site pour telecharger le driver https://www.motorola.fr
7
zsimo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il y'as un tres bon driver il s'apelle "motorola phone tools " j'éspère que ca va t'aider
2
zest

salut! j'ai le même pb que tt le monde ici, cad que je n'ai pas le driver pr le v3 razr. pourriez vous me l'envoyer à :
kaidi04@menara.ma
0
tamaris

javascript:;

OKRécupérer gratuitement vos drivers
0
zakaria

driver pour motorola razr v3 ,comme modem pour se connecter a internet
0
lilsister

salut je vien de changer de pc et je me retrouve avec windows vista, le probleme c'est que je n'arrive plus a connecter mon tel motorola v3 a mon pc pourtant j'ai le logiciel et le cable mais ca ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un peu m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daywalk

bonjour j'ai un motorola razr v3 donc j'avais mis apart le code sim, un code de protection. malheureusement je l'ai perdu et je ne sais plus le code. existerai t'il un code de deblocage. merci
0
Utilisateur anonyme

j'ai la copie de mon instal avec programe files, c'est un fichier qui s'appelle "inf".voilà,si tu veux je te l'envoie.ciao
0
YB94220 > Utilisateur anonyme

OK pour moi cela me sera fort utile car je n ai tjrs pas pu enlver cette image EXTERIEURE du clapet.

mon mail yb94220@yahoo.fr

Merci d'avance.
0
Francis > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de lire comme par hazard que tu as une copie du pilote motorola v3.
Je te prie de pouvoir m'envoyer une copie s'il te plait. ca m'aiderait beaucoup aussi, car comme les autres je ne sais pas telecharger mes photos. Mon mail est franciskygr@yahoo.fr

Merci d'avance.
0
bs > Francis

Bonjour
Peux tu m'envoyer la ccopie du telephone MOTOROLA V3 RAZR
MERCI CDLT
0
bs > Utilisateur anonyme

Oui cela m'interesse peux tu me l'envoyer Merci
0
YB94220

BONJOUR,
JE VIENS D OBTENIR UN MOTOV3 ET SOUHAITE ENLEVER L IMAGE DU CLAPPET (AFFICHAGE EXTERIEUR) LORSQUE CELUI CI EST OUVERT. AVEZ VOUS UNE ASTUCE POUR LE MODIFIER ???
MERCI DE VOS REPONSES
YB94220
0
sintich

aaaaa je suis dans le même cas que toi jeromer ! please ya kelk1 ki pourais nous help ?????
0
Censah

slt , gateaublanc je suis dans le meme pb ke toi et je serais ravi d'avoir la copie de ton installation.
mon mai est censah2@yahoo.fr merci d'avance
0
ha

je peux draiver de motorola 3vx
0