Sketchup 8 texture

remy -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour g télécharger sketchup 8 et met texture ne sont pas détailler les brique me fond une couleur marron sur ma surface je vous met une photo

file:///H:/Documents%20and%20Settings/alain/Mes%20documents/Downloads/Sans%20titre%202.bmp
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre un lien qui pointe sur son ordi...
0
remy

oui dsl g pas reussi a mettre de photo enfaite au lieu de me mettre ex les brisue marron da va me mettre une vielle couleur marron sur toutoe la surface comment avoir les detail de la texture. ps:dsl pour les faute je suis en reunion aau moment ou uenvoie le message
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

si j'ai bien compris: au lieu d'avoir la texture, tu as un marron sur toute la surface ?
si c'est ça, et en attendant plus de détails de ta part, la première possibilité c'est que ça vienne du style de face:

pour afficher la texture il faut être en rendu ombré avec textures; si tu es en ombré uniquement, ça va te rendre une couleur à la place. Pour cela vérifie que tu sois bien en ombré avec textures:

Affichage > Style de faces > Ombré avec texture

Pour la réponse merci de ne pas la donner quand tu es en réunion, car c'est juste illisible... ;)
0
remy

bjr merci c'etait bien sa mon sketch up etait en configuration ombrés et non en ombrés avec texture je vous remerci de votre aide
0

avec plaisir
:)
0