Pas de Logiciel de gravure
weggum
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC Asus sous Windows 8.
J'aimerai savoir comment graver un CD ou un DVD de musique ou de données, car je ne trouve pas de logiciel de gravure sur ce PC. Est-ce normal?
Sur mes ancien PC il y avait déjà installé Nero ou Roxio creator, et sur celui-ci....Rien!
MERCI
Je viens d'acheter un nouveau PC Asus sous Windows 8.
J'aimerai savoir comment graver un CD ou un DVD de musique ou de données, car je ne trouve pas de logiciel de gravure sur ce PC. Est-ce normal?
Sur mes ancien PC il y avait déjà installé Nero ou Roxio creator, et sur celui-ci....Rien!
MERCI
A voir également:
- Pas de Logiciel de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Salut
Tu peut utiliser infrarecorder, libre et gratuit.
Sinon, windows intègre un service de gravure, mais je ne sais pas comment ça marche avec le 8.
Tu peut utiliser infrarecorder, libre et gratuit.
Sinon, windows intègre un service de gravure, mais je ne sais pas comment ça marche avec le 8.
Bonjour,
Pour graver un cd de musique tu peux passer par le Windows Media Player.
Et pour graver un cd / dvd de données, tu vas dans Ordinateur => Lecteur CD/DVD, tu fais glisser tes fichiers dessus et tu cliques sur "graver sur le disque" :)
Pour graver un cd de musique tu peux passer par le Windows Media Player.
Et pour graver un cd / dvd de données, tu vas dans Ordinateur => Lecteur CD/DVD, tu fais glisser tes fichiers dessus et tu cliques sur "graver sur le disque" :)
bonjour
il y a aussi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
totalement gratuit
il y a aussi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
totalement gratuit