Ouvrir un fichier bribe
levassal
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mina 16 -
mina 16 -
bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d ouvrir un fichier bribe. car je me retrouve avec plusieurs de ces fichier sans pouvoir les ouvrir.
ils ont ete créés avec open office.
j ai fait ouvrir avec open office la il me demande de selectionner des filtres mais impossible d ouvrir.
j ai essayé avec word, wordpad, bloc note, paint, bref pas mal de chose mais sans succès.
si vous avez une solution merci de me la faire parvenir.
c est sympa
merci d avance pour vos réponse
a bientot
je voudrai savoir si il est possible d ouvrir un fichier bribe. car je me retrouve avec plusieurs de ces fichier sans pouvoir les ouvrir.
ils ont ete créés avec open office.
j ai fait ouvrir avec open office la il me demande de selectionner des filtres mais impossible d ouvrir.
j ai essayé avec word, wordpad, bloc note, paint, bref pas mal de chose mais sans succès.
si vous avez une solution merci de me la faire parvenir.
c est sympa
merci d avance pour vos réponse
a bientot
A voir également:
- Fichier bribes
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
voila jai un devoir mes mon devoir et sur un dossier bribes comment faire pour le lire merci de me repondr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention aux fichiers Bribes, qui sont générateurs de virus !
Ne les ouvrir que l'on en connais le destinataire, et encore !
dph
Attention aux fichiers Bribes, qui sont générateurs de virus !
Ne les ouvrir que l'on en connais le destinataire, et encore !
dph
Copier le fichier concerné , va sur une machine sous windows xp et dotée de la suite office 2007
double clique sur le fichier concerné, des qu'il s'ouvre , va à enregistrer sous et donne lui un nouveau nom et c'est bon le tours est joué