EBP compta : démarrer sur ce logiciel une société existante
Cloe
-
EBP Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EBP Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis comptable pour une association assez ancienne.
pour l'instant tout est fait sur excel.
je souhaite passer à EBP compta pour le nouvel exercice, sans ressaisir les nombreux anciens exercices.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démarrer mon exercice, sachant qu'il y a un excédent de trésorerie issu des anciens exercices.
Je ne trouve pas l'info dans les docs EBP, et rien dans les forums.
merci pour toute aide
Je suis comptable pour une association assez ancienne.
pour l'instant tout est fait sur excel.
je souhaite passer à EBP compta pour le nouvel exercice, sans ressaisir les nombreux anciens exercices.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démarrer mon exercice, sachant qu'il y a un excédent de trésorerie issu des anciens exercices.
Je ne trouve pas l'info dans les docs EBP, et rien dans les forums.
merci pour toute aide
A voir également:
- EBP compta : démarrer sur ce logiciel une société existante
- Problème transfert ebp compta - Forum compta / gestion
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
1 réponse
@Cloé :
Bonjour,
Pour démarrer sur votre logiciel de comptabilité Classic Open Line, il faut saisir une balance d'ouverture. Les A Nouveaux sont saisis manuellement. Pour créer cette balance, cliquez sur le menu « Exercices-Clôtures »puis « Exercices ». Sur votre gauche, dans Tâches cliquez sur « Saisir la balance d'ouverture ». N'hésitez pas à vous rendre sur l'aide contextuelle de votre logiciel, vous y trouverez de nombreuses informations.
Vous souhaitant une bonne journée,
Virginie, Service Relation Clients EBP.
Bonjour,
Pour démarrer sur votre logiciel de comptabilité Classic Open Line, il faut saisir une balance d'ouverture. Les A Nouveaux sont saisis manuellement. Pour créer cette balance, cliquez sur le menu « Exercices-Clôtures »puis « Exercices ». Sur votre gauche, dans Tâches cliquez sur « Saisir la balance d'ouverture ». N'hésitez pas à vous rendre sur l'aide contextuelle de votre logiciel, vous y trouverez de nombreuses informations.
Vous souhaitant une bonne journée,
Virginie, Service Relation Clients EBP.