Logiciel pour faire tourner les jeux

Résolu
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il exister un logiciel ou site qui permettrais de mettre des composants ensemble qui au final, nous diras si la config est bonne ou pas pour le jeu choisi.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour can you run it, je connaissais mais j'en cherche un site pareil pour une configuration que je n'ai pas encore.
2
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

youy à fait, et il y a game o meter qui le fait aussi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Sur les sites de jeu tu as pour chaque jeu une configuration Minimale et recommandée.

Vois cet exemple pour BF3.
http://www.bf-france.com/actualites/bf3-pc-la-config-minimum-se-faisait-attendre-4187.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
Gostknight Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais tout ses sites analysent le pc que j'ai mais pas les config que je n'ai pas
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

dans ce cas là, sur can you run it tu clique sur view requierments et tu auras les configs mini et recommandées.
0

Ouais, c'est juste que je ne connais pas la puissance de la config :/
0

Si elle se trouve entre le minimum et le recommandées.
0

ça te liste les pièces... c'est une config minimale ou recommandée... ça te donne une idée...
0

Ok merci ;)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pour savoir si votre ordinateur sera capable pour ce jeu vidéo, faites le test ci-dessous :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

@++
0