EBP Gestion, statistiques farfelues

Fermé
féedubiologis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 12:11
QUAI ZEN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 03:59
En interrogeant mon ordinateur, je vois qu'il note pour l'un de mes produits une vente de 55 pièces en décembre... alors qu'en un an je n'en ai vendu qu'un. L'historique du produit est exact. J'ai fait une erreur sur l'inventaire (en notant 0, alors qu'il en reste 2. Or sur l'inventaire, la ligne indique une différence de 43... les statistiques globales de mon activité sont donc totalement anormale. Comment effacer cette sortie qui ne correspond à rien ?

Merci à ceux qui comprendront mon problème et y répondront.
Si je me suis mal exprimée, dites-le moi, j'essayerai d'être plus exacte.

merci
la fée du biologis
A voir également:

1 réponse

QUAI ZEN Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 03:59
Je pense qu'il faut faire une sauvegarde.
Puis il faut aller dans l'onglet outil "recalcul des données".
Si cela n'a jamais été fait, ça remet beaucoup de données à jour, la première fois que je l'ai fait ça a chamboulé pas mal de choses car j'avais fait des ajustements de stock etc... le tout sur un an.
0