Probleme avec les partitions
welles
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40951 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40951 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
j'ai convertit mon disque de base en dynamique ce qui fait que j'arrive pas a le partitionner normalement parce que je n'arrive pas a moi meme selectionner l'espace que je veux donner au 2nd disque que je veux creer.
j'ai un disque de 40 giga que je veux partitionner en part egale, je suis sous Xp.
j'ai convertit mon disque de base en dynamique ce qui fait que j'arrive pas a le partitionner normalement parce que je n'arrive pas a moi meme selectionner l'espace que je veux donner au 2nd disque que je veux creer.
j'ai un disque de 40 giga que je veux partitionner en part egale, je suis sous Xp.
A voir également:
- Probleme avec les partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- La caverne aux partitions ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
- La caverne des particuliers : Liquidation jud - Forum Vos droits sur internet