Conversion .BYO

Bonjour,

Je possède un GPS (Ique 3200 de marque GARMIN) sur lequel je viens d'installer le logiciel PathAway.
Je rencontre un petit problème, car possédant cartoexploreur3, j'ai différents fichiers de type .BYO que j'aimerai pouvoir lire sur mon GPS avec PathAway (.BMP ou .JPEG) Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci pour vos éventuels renseignements concernant la conversion de fichiers .BYO en .BMP ou .JPEG.

Salutations

5 réponses

1. bonjour,
    il existe un programme en dos qui s'appelle cartonaze et qui converti les .byo en .bmp avec en plus les fichiers de calibration

salutations
    0
    1. Bonjour Alain,

Merci pour l'intéret porté à mon annonce, mais j'ai des difficultés pour faire fonctionner cartonaze.
      Je vais essayé de progrésser sur ce logiciel en faisant des recherches sur internet, concernant la manipulation.
      Si vous avez des infos, elles seront bienvenues.

Bon week end
      0
      1. serait il possible d'avoir le logociel cartonaze dont vous parlé.
        bine cordialement
        c
        0
      2. Salut, j'ai lu ton message et moi aussi j'essaye de convertir des .byo en .bmp. Mais quand je convertie les fichiers cartonaze rencontre un problème. Si tu sais d'où ça vien et si t'avais une solution...
        0
      3. @claudemoi aussi je cherche CartoNaze ou Cbyo bpour convertir des .byo en .bmp ...
        si tu les a trouvé, merci de me dire ou ou bien me les passer .
        Bill
        0
    2. Bonjour,
      ou peut on trouver ce logiciel cartonaze?
      merci de vos réponses pécises.
      0
      1. ou trouver les logiciels CByo, CartoNAZE ??
        pour convertir *.Byo en *.BMP
        0
      2. @gsmccsalut
        non je ne les ai pas trouvé et je suis toujours preneur de l'info si tu trouves

merci par avance
        0
    3. bonjour,
      cByo_1.9.4.0.rar:

http://dfiles.eu/files/osk0bkklo

https://www.virustotal.com/fr/file/890bd7bbfe58760f91f07c8155867822b2ca80295e850c1189e96416f6a1f36c/analysis/1373937371/
      0