Trier ces mp3 en les écoutant

badmmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je recherche un logiciel qui permet de faire une chose simple mais j'ai 2 angles possibles d'approche: J'ai ma bibliothèque de MP3 et je dois y faire le tri entre ce que j'aime et le reste. Pour ce faire, je dois les écouter puis les supprimer ou non. les 2 angles possibles:
- Soit un lecteur MP3 qui permet de supprimer directement sur le disque dur (j'ai tenté winamp avec un plugin mais impossible de charger la bibliothèque, il plante non stop)
- Soit un explorateur de fichier qui permettrait d'écouter le MP3 (même partiellement cela pourrait suffire). Un jour j'ai vu passer un logiciel de ce genre (quelques années de cela) mais impossible de remettre le nom dessus.

D'avance merci de vos propositions, honnêtes bien sur :p

Sur win 7 x64
A voir également:

1 réponse

otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

tu peut utiliser wmp tous simplement et créer une sélection dans l'onglet sélection

du lecteur si ta musique est sur le disc dur pas de^problème
0
badmmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je l'ai mais là je vois pas la solution car même en créant une sélection, cela ne me donne pas grand chose ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris
0
otczye Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux dire que tu vois pas tes morceaux ? sur wmp ?
0
badmmo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je les vois mais si je les supprime cela les supprime de la sélection, pas du disque
0

non crée une selection et nome la ( ta musique préféré par ex) , puis dans ta bibliothèque tu as

tous tes morceau ,dont tu voudrais trié , écoute morceau par morceau ,celle qui te plait clic droit

envoi la vers ta sélection fraîchement crée , et ceux que tu n'aime pas supprime les de ta

bibliothèque clic droit aussi , et cette fois tu précise bien de l'ordinateur pas que de ta

bibliothèque ,essaye comme tu verra , moi je fait comme ça puis dans ma selection je crée un

disque mp3 que j'écoute dans ma caisse ^^ ou dans mon pc ^^
0