Probleme de Webcam avec Cyberlink Youcam

Fermé
sukre123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 07:19
sukre123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 18:18
Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème. J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai retelechargé Cyberlink Youcam. Cependant, depuis que je l'ai installé sur ce nouvel ordi ayant Windows 8 ( je ne sais pas si cela à un rapport ). Le périphérique "Cyberlink youcam webcam" n'est pas reconnu lorsque je veux utiliser son flux vidéo pour skype/bazoocam/Facebook et les autres sites nécessitant une webcam. La seule webcam visible est celle intégrée "2M Webcam". Je ne pense pas que ma webcam intégrée soit le problème étant donné que mon ancien ordinateur possédait également une webcam intégrée.
Merci de m'informer si vous avez des solutions car c'est très dérangeant, je ne peux rien régler, luminosité contraste etc...et les effets comiques de youcam me manquent un peu je l'avoue :)
Je trouve souvent des solutions mais je vous avoue que là; je bloque totalement.
Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

sukre123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
31 août 2013 à 18:18
up
1