Supercopier2

michelmbedu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoenix48ca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilisais Supercopier2 depuis un certain temps. Puis un jour brusquement il ne s'est plus lancé. Toutes mes tentatives pour le réinstaller ont échoué pour la raison ci-dessous :

"Supercopier2 n'a pu s'attacher aux processus, ceci est normal si vous l'avez lancé plusieurs fois.
"Texte de l'erreur : l'attachement aux processus a échoué : l'attachement global ne marche que sur un compte ayant les droits d'administrateur."

Deux messages envoyés à supercopier@sfxteam.org sont restés sans réponse... Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

PS : Je suis un utilisateur lambda, donc je ne pige rien aux manipulations trop compliquées. Je n'ai d'ailleurs rien compris au message d'erreur !... sauf que ça marche pas ! :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
A voir également:
  • Supercopier2
  • Supercopier2 - Télécharger - Gestion de fichiers

3 réponses

Pacodub

Idem pour moi en utilisant Vista
1
Kryo

Idem pour moi sur XP, du jour au lendemain voilà.

Je précise que mon compte est bien administrateur et que je dispose de tous les droits...
0
phoenix48ca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bnjr si tu as deep freez desactive le
0