Atheros supprimé
mariondu85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordinateur et même avec les indications ci-dessus je n'arrive pas à la remettre. Je suis vraiment nulle en informatique je ne comprend pas ce qu'il faut que je télécharge ni ou.
Les références de mon ordinateur sont :
Eee PC ASUS série 1011/1015/R051/R011 et fonctionne avec Windows 7
Merci vraiment de votre aide, ça serait vraiment sympa de m'aider à résoudre ce problème embarassant !
J'ai malencontreusement supprimé Atheros de mon ordinateur et même avec les indications ci-dessus je n'arrive pas à la remettre. Je suis vraiment nulle en informatique je ne comprend pas ce qu'il faut que je télécharge ni ou.
Les références de mon ordinateur sont :
Eee PC ASUS série 1011/1015/R051/R011 et fonctionne avec Windows 7
Merci vraiment de votre aide, ça serait vraiment sympa de m'aider à résoudre ce problème embarassant !
A voir également:
- Atheros supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
1 réponse
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression d'Atheros.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression d'Atheros.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7