Probleme compatibilité bluetooth
Céline
-
kikkoCCm Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikkoCCm Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'suis passer sous vista (comme pas mal de matériel) il reconnait pas ma clé bluetooth j'ai regarder sur le site de toshiba mais pas moyen de trouver ces drivers donc je sais pas trop a quoi correspond le numéro c'est marquer dessus : bluetooth dongle BTA-3130 je sais pas si c'est ce numéro pour trouver les drivers mais j'ai que ça dessus pas très précis sur leur matériel
Quelqu'un serait ou les trouver pour vista ?
J'ai un problème depuis que j'suis passer sous vista (comme pas mal de matériel) il reconnait pas ma clé bluetooth j'ai regarder sur le site de toshiba mais pas moyen de trouver ces drivers donc je sais pas trop a quoi correspond le numéro c'est marquer dessus : bluetooth dongle BTA-3130 je sais pas si c'est ce numéro pour trouver les drivers mais j'ai que ça dessus pas très précis sur leur matériel
Quelqu'un serait ou les trouver pour vista ?
A voir également:
- Probleme compatibilité bluetooth
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
slt
j'ai exactement le mèm pb ke toi
pa moyen de trouvé
si toi de ton coté ta réussi tien moi o couran
merci.nico
j'ai exactement le mèm pb ke toi
pa moyen de trouvé
si toi de ton coté ta réussi tien moi o couran
merci.nico
j'ai peut etre la solution...
allez voir ici : https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx
et essayer avec le premier pilote v6.30.01 même si vous avez pas un notebook Toshiba !
ca marche chez moi semble t'il...
bonne chance et tenez nous au courant si c'est ok SVP
vogel69
allez voir ici : https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx
et essayer avec le premier pilote v6.30.01 même si vous avez pas un notebook Toshiba !
ca marche chez moi semble t'il...
bonne chance et tenez nous au courant si c'est ok SVP
vogel69